Graveur DVD
FCB31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je viens d'acheter un nouveau lecteur graveur DVD mais le vendeur m'as pas vraiment expliqué ses caractéristiques.. et comme je mis connais pas trop dans ce domaine ben j'aimerais que quelqu'un me dise quesqu'un lecteur peut faire quand il y a marqué: - RW DVD+R
- DVD Multi Recorder
- Compact disc rewritable
Sur le devant merci d'avance pour vos reponses!
- DVD Multi Recorder
- Compact disc rewritable
Sur le devant merci d'avance pour vos reponses!
A voir également:
- Graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Il existe 2 types de DVD: DVD+ et DVD-
Ces deux catégories se declinent ensuite en :
* R (DVD-R par exemple) : Dvd comportant une seule couche, sur lesquels on ne peux graver qu'une seule fois, capacite 4,5 Go
* RW : Idem mais qu'on peut effacer/regraver plusieurs fois
* DL : Idem mais avec 2 couches, et donc une capacité doublée (a peu près). les DL se déclinent aussi et R et RW
Sur ton graveur DVD, tu dois avoir la liste plus ou moins exhaustive des supports utilisables.
Ces deux catégories se declinent ensuite en :
* R (DVD-R par exemple) : Dvd comportant une seule couche, sur lesquels on ne peux graver qu'une seule fois, capacite 4,5 Go
* RW : Idem mais qu'on peut effacer/regraver plusieurs fois
* DL : Idem mais avec 2 couches, et donc une capacité doublée (a peu près). les DL se déclinent aussi et R et RW
Sur ton graveur DVD, tu dois avoir la liste plus ou moins exhaustive des supports utilisables.