Changer de forfait B and you sans changer de carte sim
fef
-
fef -
fef -
Bonjour,
Je souhaite changer de forfait mobile chez B and you pour celui à 4€50, seulement je suis à l'étranger pour 1 an et je ne peux pas recevoir de carte sim.. Cependant j'ai quand meme besoin d'un numéro de téléphone et le meme que mon actuel. Est il possible de changer de forfait sans changer de carte sim, car j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement changer.
Merci de votre aide
Je souhaite changer de forfait mobile chez B and you pour celui à 4€50, seulement je suis à l'étranger pour 1 an et je ne peux pas recevoir de carte sim.. Cependant j'ai quand meme besoin d'un numéro de téléphone et le meme que mon actuel. Est il possible de changer de forfait sans changer de carte sim, car j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement changer.
Merci de votre aide
A voir également:
- Changer de forfait B and you sans changer de carte sim
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer code carte sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer pile carte mere - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolé, je n'aurais pas la réponse.
Mais vous ne pensez pas qu'il serait plus simple d'appeler votre service client pour leurs demander ?
Et vous auriez la réponse bien plus vite qu'en posant votre question sur un forum.
@+
Désolé, je n'aurais pas la réponse.
Mais vous ne pensez pas qu'il serait plus simple d'appeler votre service client pour leurs demander ?
Et vous auriez la réponse bien plus vite qu'en posant votre question sur un forum.
@+
fef
C'est vrai que c'est certainement la meilleure solution mais depuis le chili, l'appel va me coûter tres cher!