Mise a jour internet explorer 7

Fermé
wmoon69 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 9 juil. 2007 à 13:14
surferdunet Messages postés 175 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 9 juil. 2007 à 13:20
Bonjour tous le monde, j'ai une question un peu bizzare pour vous.Je sais que ls mises à jour de windows se télécharge dans le fichier c:\windows\softwaredistribution\donwload et j'aimerai savoir si la mise à jour de internet explorer 7 et à quelque part dans se fichier...Moi j'aimerais la mettre sur ma clé usb et pouvoir l'installé sur un ordinateur qui n'a pas explorer 7 sans devoir faire toutes les mise à jour sur le site de micrososft..Je sasi que je peux sélectionner les mise à jour sur le site de microsoft update mais j'aimerai bien savoir si je peut mettre ma mise à jour sur une clé usb ou un c.d....Si je peux quel sont les dossiers que je doit prendre pour internet explorer 7

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

P.S. Il y a un fichier IE7 dans c\windows quand tu fait afficher les dossier caché....Dois-je prendre ce dossier aussi???
A voir également:

1 réponse

surferdunet Messages postés 175 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 67
9 juil. 2007 à 13:20
lu
pourquoi ce compliqué la tache quand on peut faire simple ?^^
va directement sur le site de microsoft ou d'autre site qui propose les mises a jours
c'est beacoup plus simple^^
0