Electricité

asstako Messages postés 43 Statut Membre -  
asstako Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

Chers amis

Mon ecran Hp 17 pouce dégage de l'électricité à travres le cable de connextion, meme éteinte. Le meme cable branché à L'unité central , tout ce qui est métal ou fer dégage de l'électricité quand je touche avec ma main. Quelle est la cause de ce probleme? Peut on y remédier?

aidez moi
Merci

4 réponses

wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

euh en fait tu te prend une chataigne des que tu touche ton cable???

Bas ca vient du cable couper ou autre chose ou sinon un defaut de masse (referentiel) donne plus d'explications ... mais fais gaffe qd meme
0
asstako Messages postés 43 Statut Membre 1

Bonjour,

Chers amis

Mon ecran Hp 17 pouce dégage de l'électricité à travers le cable de connextion, même éteinte. Le même cable branché à L'unité central , tout ce qui est métal dégage de l'électricité quand je touche avec ma main. Quelle est la cause de ce problème? Peut on y remédier?

aidez moi
Merci
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour asstako
Tu as très peu de chances d'avoir des réponses :
Tu poses une question le 9 juillet à 12 h 17. Tu as une réponse le même jour à 12 h 26, réponse qui te demande des explications supplémentaires.
Tu disparais pendant plus de trois mois et tu reposes la même question !!!!
Décourageant...
0
asstako Messages postés 43 Statut Membre 1

Je m'excuse et ce n'est point un plaisir des sens. je suis désemparé par ce probléme. Mon unité central ne cesse de m'envoyer une chataigne de pus en plus forte. Pour moi ça vient de l'écran. En effet si je débranche l'écran de l'unité central et que je touche le métal du cable , je suis électrocuté en continu.

Que faire?
0