Windows clef d activation
Résolu
cyril73
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tous je viens de faire reformater et microsoft me demande ma clef d activation mais le probleme c est qulle n est plus valide mon pc est de marque fujitsu est eu ne veulent pas me redonner 1 autre clef que arrivera t il quand le decompte sera a zero
A voir également:
- Windows clef d activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
bonjour,
quand le compteur arrivera a zéro, il arrivera tout simplement que tu ne pourras plus passer l'étape d'ouverture de session (après la séléection de l'utilisateur, il te demandera de t'enregistrer, et tu n'auras plus de moyen de passer cette étape sans clé)
quand le compteur arrivera a zéro, il arrivera tout simplement que tu ne pourras plus passer l'étape d'ouverture de session (après la séléection de l'utilisateur, il te demandera de t'enregistrer, et tu n'auras plus de moyen de passer cette étape sans clé)
Non parce que sinon c'est du piratage !
Si ton OS est légal tu dois pouvoir te procurer une clé valide (Chez Microsoft ou Fujitsu Siemens).
Si ton OS est légal tu dois pouvoir te procurer une clé valide (Chez Microsoft ou Fujitsu Siemens).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour activer windows il faut aller à l'endroit pour activer(sur xp je sais plus car j'ai vista) sur vista(c'est peut-être pareil sous xp) c'est: clic droit sur poste de travail-->propriété->et modifier la clé de produit. Une fois là, tu introduis le code situé sur la tour de ton ordi, si il est pas valide, il va te le faire savoir et il va te donner un n° de telephone gratuit aboutissant à un répondeur automatique et il va te falloir introduire un code spécial(noté à l'écran à ce moment), le répondeur te donne un autre code(que tu entrera à l'écran dans des cases) et voilà. Si le code spécial que tu donne n'est pas valable non plus, il vont te mettre en contact avec un technicien microsoft qui va te redemander un bout du code et te donner un nouveau qui sera valide cette fois. Et voilà
Après, si tu as une licence légale, rien ne t'empêche de réinstaller XP avec le CD d'un pote.
S'il n'a pas activé sa version d'XP trop souvent ça devrait marcher.
S'il n'a pas activé sa version d'XP trop souvent ça devrait marcher.