Windows vista update error "code 2"
labenne
-
ichigo -
ichigo -
Windows vista update error "code 2" ce message m'apparait lorsque j'essaie d'installer le pack lang french sous windows update. Pour information, j'ai essayer d'installer le pack lang spa,ish et il fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
Si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Windows vista update error "code 2"
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
20 réponses
Pareil j'ai le même problème il commence a l'installé et a 45% il dit que l'instalation s'est correctement déroulé mais enfait non :s
merci
merci
meme problème pour moi. quand je veut telecharger la première fois le pack francais avec windows update, il s'effectue correctement jusque +-80% puis se termine mais toujours pas d'installation, lorsque je veut recommencer avec windows update, il prepare l'installation et ouvre la fenetre de changement de langue dans les oprtion régionale et commence a installer puis s'arrete meme pas au quart de l'installation, alors est ce que le pack et bien telechargé dès la première fois sur mon pc? ou une autre manip a faire pour avoir vista francais?
Code erreur : code 2
A bientot
Code erreur : code 2
A bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi... faudrais réussir à récupérer un pack de langue FR ailleurs que sur Windows Update
de meme pour moi :'( windows est trop injuste
killtoo je cherche le apck fr aiilleur mais ne le trouve pas l'as tu trouvé ?? et ou se telecharge le pack fr dans le pc ??
killtoo je cherche le apck fr aiilleur mais ne le trouve pas l'as tu trouvé ?? et ou se telecharge le pack fr dans le pc ??
Bonjour,
Même problème pour moi mais à l'installation du pack de langue chinoise (mandarin simplifié).
Dommage...
Même problème pour moi mais à l'installation du pack de langue chinoise (mandarin simplifié).
Dommage...
pareil!!! jai vista ultimate que je veux passer en francais!!! code 2 à l'installatin?? c du à quoi??? comment faire??
Bonjour,
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/942903
Malheureusement, malgré ce patch Microsoft, ça ne marche pas mieux. Toujours erreur code 2 !!!
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/942903
Malheureusement, malgré ce patch Microsoft, ça ne marche pas mieux. Toujours erreur code 2 !!!
Perso je revend ma licence vista ultimate, ca n'a d'ultimate que le nom ! C'est bourré de bug ! Pour transférer 4 go d'un disque dur maxtor à un raptor 150go il me faut 2 heures 30 min en SATA !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon je repasse sur xp ! et je reviendrai à vista quand ca marchera un peu mieux !!!
C'est bon je repasse sur xp ! et je reviendrai à vista quand ca marchera un peu mieux !!!
Bonjour,
J'ai envoyé un post le 23 septembre.
Juste pour dire que j'ai reéssayer 2 jours plustard et sa a parfaitement marcher et du premier coup deplus j'ai du formater le pc de mon pere et je n'ai meme pas rencontré ce probleme.
et pour repondre o post de Fabien, le mercredi 7 novembre 2007 à 11h12:42 :
"Perso je revend ma licence vista ultimate, ca n'a d'ultimate que le nom ! C'est bourré de bug ! Pour transférer 4 go d'un disque dur maxtor à un raptor 150go il me faut 2 heures 30 min en SATA !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon je repasse sur xp ! et je reviendrai à vista quand ca marchera un peu mieux !!!"
en juin j'ai transferer 60Go de video en 30min avec windows vista ultimate ^^ peut-etre que la configuration acvtuel de ton pc ne colle pas bien avec vista. :) en SATA d'un maxtor a un autre ^^
cordialement et bonne continuation en esperant que vous trouviez une solution
J'ai envoyé un post le 23 septembre.
Juste pour dire que j'ai reéssayer 2 jours plustard et sa a parfaitement marcher et du premier coup deplus j'ai du formater le pc de mon pere et je n'ai meme pas rencontré ce probleme.
et pour repondre o post de Fabien, le mercredi 7 novembre 2007 à 11h12:42 :
"Perso je revend ma licence vista ultimate, ca n'a d'ultimate que le nom ! C'est bourré de bug ! Pour transférer 4 go d'un disque dur maxtor à un raptor 150go il me faut 2 heures 30 min en SATA !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon je repasse sur xp ! et je reviendrai à vista quand ca marchera un peu mieux !!!"
en juin j'ai transferer 60Go de video en 30min avec windows vista ultimate ^^ peut-etre que la configuration acvtuel de ton pc ne colle pas bien avec vista. :) en SATA d'un maxtor a un autre ^^
cordialement et bonne continuation en esperant que vous trouviez une solution
ben quand même, le maxtor tourne à 7600 tr/min et le raptor à 10000 tr/min... Même en considérant que vitesse de l'ecture du maxtor est plus faible que la vitesse d'écriture du raptor... 2h30 ca fait moulte temps de trop non ?
voir ici le problème :
https://www.silicon.fr/
il est identifié... la config de mon pc est bien adaptée, sur leur test intégrés je suis au maximum de la note (me rappelle plus je crois que c'est 5,7)
pour ces langues j'ai réssayé et réssayé pas moyens SAUF sur un des maxtors...(j'en ai deux), l'autre non et le raptor non plus...
voir ici le problème :
https://www.silicon.fr/
il est identifié... la config de mon pc est bien adaptée, sur leur test intégrés je suis au maximum de la note (me rappelle plus je crois que c'est 5,7)
pour ces langues j'ai réssayé et réssayé pas moyens SAUF sur un des maxtors...(j'en ai deux), l'autre non et le raptor non plus...
Bonjour à la communotée bien je vais vous donner la solution concernant le "Code2" j'ai eu le même problème dernièrement pour installer le "Bonus Linguistique" de Windows Vista 64 Bits Intégral. Il suffit de faire une manip. suivente.: Démarrez/ pannaux de configuration/ supprétion de programmes/ suprimer Famework pack 3 rebouter le pc puis réinstaller à la demande de mise à jour les langues il y en a 18 aux total. Voila bon courage cela est très long.
Polux1947
Polux1947
J'ai trouvé une page avec la liste de toutes les erreurs Windows Update Agent (Windows Vista) si ca peut vous aider... (en anglais)
http://pierrechauvin.free.fr/windows-update-error-code/wua.html
http://pierrechauvin.free.fr/windows-update-error-code/wua.html