Problème ports USB

Résolu
Didoule28 Messages postés 15 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais bien de l'aide car :
Depuis maintenant 2 jours mes ports usb ne reconnaissent plus aucun périphérique alors que j'ai besoin de ma souris qui elle est usb.
J'ai essayer beaucoup de procédure pour réparer ces ports mais aucun d'entre eux n'as marcher pour moi :/
(J'ai essayer : Desinstaller les péripheriques , Passer par les bios , enlever l'électricité statique de mon pc)
Si quelqu'un aurais une solution a mon problème j'en serais vraiment reconnaissant car j'ai besoin de cette souris très rapidement

J'ai un ordinateur portable asus x55c
Merci davance ^^
A voir également:

4 réponses

Didoule28 Messages postés 15 Statut Membre

up
0
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 067

salut

Depuis maintenant 2 jours mes ports usb ne reconnaissent plus aucun périphérique

fait 1 restauration système à 1 date antérieure à ton problème

si tu ne sais pas comment procéder, donne moi ton OS (système d'exploitation)

@+
0

J'ai windows 8 [64 bits] Et non je ne sais pas comment m'y prendre :/ je n'ai jamais fait encore de restauration système :/
0
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 067

re

regarde ceci, et choisit 1 point de restauration d'avant ton problème

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

@+
0

Je n'ai pas pu faire la restauration systeme car je n'avais pas de points de restaurations , mais j'ai fait une actualisation système , cela ma remis le système d'usine sans me supprimer mes fichiers , j'ai du reinstaller Windows 8.1 etc .. Merci encore pour votre réponse , elle ma permis de trouver cette solution. J'espère que les personne qui tomberont sur ce topic en raison du même problème vont trouver l'astuce ici :) Ce topic est maintenant Resolu Merci encore :)
0

re

pas de soucis pour l'aide^^

merci pour le retour d'info

@+
0