Comment restaurer son PC a l'état d'usine ?

YouStoneElda Messages postés 365 Statut Membre -  
Sam1304 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir hier j'ai poster un message sur le forum concernant un problème avec mon PC qui n'a pas pus être résolu j'ai donc pris la décision de restaurer mon pc a l'état d'usine de façon a ce qu'il ne reste que Windows a l'intérieur, chose facile en soit sauf qu'avec moi rien ne se déroule jamais comme ça devrait ... Je voudrais seulement savoir comment je doit faire sachant que je n'ai pas d'image disque et pas de CD ni rien. Merci d'avance car ce PC commence vraiment a me taper sur les nerfs et avoir une machine a 700 euro sans pouvoir l'utiliser c'est assez rageant quand même. Si ça peut être utile ma carte mère est une MSI H97 Gaming 3.
A voir également:

2 réponses

Sam1304 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je t'invite à aller voir cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=IYnIOZkWb50&feature=youtu.be
0
YouStoneElda Messages postés 365 Statut Membre 20

Sauf que je n'ai pas d'image système...
0
Sam1304 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah sa deviens un peu plus compliquer à tu essayé de le brancher a un autre écran en vga pour avoir de l'image ?!
0