Information sur configuration d'un ordinateur triple screen

Suze51 Messages postés 1 Statut Membre -  
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour, je vien vers vous car je m'y connais très peu en informatique je voudrais avec un budget de 1000 euro (Que la tour), préparer un pc capable de gérer 3 écran et faire tourner quelque jeux comme counter strick, minecraft voir d'autre en panoramique (Sur les 3 écrans en meme temp ).
Ainsi que 16 go de ram, et je suppose que si le pc est capable de faire tourner des jeux en panoramique et capable de faire tourner tous les derniers jeux pas forcement en full sur un seul écran . Je voudrai vos avis et simplement s'avoir si c'est possible ?.

Merci à tous, A BIENTOT
A voir également:

2 réponses

Cybermate Messages postés 241 Statut Membre 21

Bonjour,
je vais supposer que 1000 euros ça n'inclut pas les écrans.

Oui c'est possible, par-conte 16 Go de RAM c'est un peu trop si c'est que pour du Gaming pur ?
Pour 1000 euros tu as facilement un bon I5, 8 Go de RAM, une bonne carte graphique (dans ton cas ça va être obligatoire).
Je pourrais te faire une configuration mais y en a qui vont venir ouvrir des débats AMD/Intel et AMD/Nvidia.

A bientôt,
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

Pour jouer avec 3 écrans aux jeux récents, il faut au minimum une GTX970 (400 euros)....et si tu es exigeant, il en faut 2 (mon cas).
C'est donc faisable comme le dit Cybermate, mais sans le prix des écrans.

PS : pour moi exigeant, c'est jouer à Elite dangerous ou Project Cars en 1080p sur les 3 écrans et les détails à fond, l'AA pas trop violent.
0