Problème son sur PC
jber86
Messages postés
15
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc hp compaq . je suis allé sur panneau de configuration et cliquer sur son et périphériques audio il est inscrit aucun périphérique audio. alors que j'avais le son avant!! le haut parleur ne figure plus sur la barre de taches. je n'ai pas d'enceinte simplement haut parleur dans le pc.
avez vous une solution ?? merci par avance jber86
Suppression des majuscules. La modération.
je n'ai plus de son sur mon pc hp compaq . je suis allé sur panneau de configuration et cliquer sur son et périphériques audio il est inscrit aucun périphérique audio. alors que j'avais le son avant!! le haut parleur ne figure plus sur la barre de taches. je n'ai pas d'enceinte simplement haut parleur dans le pc.
avez vous une solution ?? merci par avance jber86
Suppression des majuscules. La modération.
A voir également:
- Problème son sur PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
jber86
Messages postés
15
Statut
Membre
comment on fait pour vérifier les pilotes ,?? excuse je connais pas merci
Er0tik
Messages postés
222
Statut
Membre
13
Tu lance une recherche de mise à jour avec Windows Update, ou tu met le CD de pilote dans ton ordi et réinstalle les pilotes de bases
jber86
Messages postés
15
Statut
Membre
>
Er0tik
Messages postés
222
Statut
Membre
ok merci je vais essayer bonne journée
Er0tik
Messages postés
222
Statut
Membre
13
Ta carte son à aussi peut être pris un coup de chaud et a fini par griller, avec les chaleurs qu'il y a dans certaines régions en ce moment ça ne serait pas impossible..
j'ai vérifier les câblages mais mon haut parleur est dans le pc. on change comment une carte son ?? excuse je connais pas bien !! merci
voilà , voir selon ton Windows
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/