Problème son sur PC

jber86 Messages postés 15 Statut Membre -  
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai plus de son sur mon pc hp compaq . je suis allé sur panneau de configuration et cliquer sur son et périphériques audio il est inscrit aucun périphérique audio. alors que j'avais le son avant!! le haut parleur ne figure plus sur la barre de taches. je n'ai pas d'enceinte simplement haut parleur dans le pc.
avez vous une solution ?? merci par avance jber86

Suppression des majuscules. La modération.
A voir également:

3 réponses

Er0tik Messages postés 222 Statut Membre 13

Bonjour jber86,

je te propose de vérifier tes pilotes
0
jber86 Messages postés 15 Statut Membre

comment on fait pour vérifier les pilotes ,?? excuse je connais pas merci
0

Tu lance une recherche de mise à jour avec Windows Update, ou tu met le CD de pilote dans ton ordi et réinstalle les pilotes de bases
0
jber86 Messages postés 15 Statut Membre > Er0tik Messages postés 222 Statut Membre

ok merci je vais essayer bonne journée
0

Ta carte son à aussi peut être pris un coup de chaud et a fini par griller, avec les chaleurs qu'il y a dans certaines régions en ce moment ça ne serait pas impossible..
0
jber86 Messages postés 15 Statut Membre

j'ai vérifier les câblages mais mon haut parleur est dans le pc. on change comment une carte son ?? excuse je connais pas bien !! merci
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonjour, essayer une restauration a une date avant la panne.
0
jber86 Messages postés 15 Statut Membre > cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr comment on fait une restauration?? je suis nul!!
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

0
thomas.94 Messages postés 48 Statut Membre

Salut tu peut vérifier les câblages ou acheter un carte son.
-2