Problème son sur PC

Bonjour,

je n'ai plus de son sur mon pc hp compaq . je suis allé sur panneau de configuration et cliquer sur son et périphériques audio il est inscrit aucun périphérique audio. alors que j'avais le son avant!! le haut parleur ne figure plus sur la barre de taches. je n'ai pas d'enceinte simplement haut parleur dans le pc.
avez vous une solution ?? merci par avance jber86

Suppression des majuscules. La modération.

3 réponses

  1. Bonjour jber86,

    je te propose de vérifier tes pilotes
    0
    1. comment on fait pour vérifier les pilotes ,?? excuse je connais pas merci
      0
    2. Tu lance une recherche de mise à jour avec Windows Update, ou tu met le CD de pilote dans ton ordi et réinstalle les pilotes de bases
      0
    3. @Er0tikok merci je vais essayer bonne journée
      0
    4. Ta carte son à aussi peut être pris un coup de chaud et a fini par griller, avec les chaleurs qu'il y a dans certaines régions en ce moment ça ne serait pas impossible..
      0
  2. j'ai vérifier les câblages mais mon haut parleur est dans le pc. on change comment une carte son ?? excuse je connais pas bien !! merci
    0
    1. bonjour, essayer une restauration a une date avant la panne.
      0
    2. @cristalibjr comment on fait une restauration?? je suis nul!!
      0
  3. Salut tu peut vérifier les câblages ou acheter un carte son.
    -2