Mot de passe hard disk
ridha72
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
Sannin_WD Messages postés 4316 Statut Membre -
salut
jai un pc acer aspire 15.6" je voudrai savoir comment désactivé le mot de passe que j'ai sur le disque dur et qui s'affiche au démarrage du pc je connais le mot de passe et je voudrai la désactiver
merci
jai un pc acer aspire 15.6" je voudrai savoir comment désactivé le mot de passe que j'ai sur le disque dur et qui s'affiche au démarrage du pc je connais le mot de passe et je voudrai la désactiver
merci
A voir également:
- Mot de passe hard disk
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bienvenue dans la communauté, ridha72 :)
Ton message m'a fait pensé aux deux types de comptes sur le système de Windows 8. Pour cette raison et comme des précisons au sujet de la version de ton OS manquent j'aimerais te faire parvenir un article de la base de connaissances de Microsoft qui donne de la lumière https://support.microsoft.com/en-us/windows/can-i-sign-in-to-windows-without-a-password-a72b85ae-75ae-4cfa-5c7d-186a61fcce92 :).
Je croise les doigts et si tu auras le temps de revenir ici tu pourrais laisser un mot :)
Bonne semaine à toi !
Ton message m'a fait pensé aux deux types de comptes sur le système de Windows 8. Pour cette raison et comme des précisons au sujet de la version de ton OS manquent j'aimerais te faire parvenir un article de la base de connaissances de Microsoft qui donne de la lumière https://support.microsoft.com/en-us/windows/can-i-sign-in-to-windows-without-a-password-a72b85ae-75ae-4cfa-5c7d-186a61fcce92 :).
Je croise les doigts et si tu auras le temps de revenir ici tu pourrais laisser un mot :)
Bonne semaine à toi !
ridha72
merci de répondre cher Sannin_WD mais ce que je vois dessus concerne le mot de passe de comptes alors que mon probleme ce avec le mot de passe bios bon jai essais d'acceder au bios w jai modifié l'option" set disk security" et ca a marché super bien !!! merci encore
Sannin_WD
Messages postés
4316
Statut
Membre
754
@ridha72, merci d'être revenu pour partager la solution que tu as trouvée toi-même :) Super que tout marche bien! Merci encore et très agréable journée à toi!