Impossible graver un cd audio : la touche "démarrer la gravure "
gaiae
-
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à graver de cd audio, la liste est prête,le cd vierge ds le lecteur, mais la touche "démarrer la gravure "est grisée.. quelqu'un peut-il m'aider? çà a toujours fonctionné mais je n'ai rien gravé depuis plus d'un an n'ayant plus de cd vierge.. cela a-t-il un rapport avec cet échec? y a -t-il une mise à jour à faire?
merci d'avance de votre aide
je n'arrive plus à graver de cd audio, la liste est prête,le cd vierge ds le lecteur, mais la touche "démarrer la gravure "est grisée.. quelqu'un peut-il m'aider? çà a toujours fonctionné mais je n'ai rien gravé depuis plus d'un an n'ayant plus de cd vierge.. cela a-t-il un rapport avec cet échec? y a -t-il une mise à jour à faire?
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Impossible graver un cd audio : la touche "démarrer la gravure "
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Déjà quelle est le logiciel de gravure utilisé ? Ne faut t-il pas supprimer encore 1 ou 2 musiques car sa manque d'espace libre ?
Prenez un screenshot si vous pouvez, se sera plus simple.
Déjà quelle est le logiciel de gravure utilisé ? Ne faut t-il pas supprimer encore 1 ou 2 musiques car sa manque d'espace libre ?
Prenez un screenshot si vous pouvez, se sera plus simple.
gaiae
merci de votre réponse : j'utilise windows player, je voudrais graver une petite liste depuis la bibliotheque , il y a largement la place sur le cd vierge ...
bonjour
quel logiciel de gravure utilisez-vous?
dans quelle version ?
les fichiers que vous souhaitez graver ne serait-ils pas proteges?
quel logiciel de gravure utilisez-vous?
dans quelle version ?
les fichiers que vous souhaitez graver ne serait-ils pas proteges?
Effectivement vérifier si les fichiers ne sont pas protégés. Sinon essayer avec CD burner XP afin d'être sur que ce ne soit pas liée aux fichiers.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/