Impossible graver un cd audio : la touche "démarrer la gravure "

gaiae -  
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus à graver de cd audio, la liste est prête,le cd vierge ds le lecteur, mais la touche "démarrer la gravure "est grisée.. quelqu'un peut-il m'aider? çà a toujours fonctionné mais je n'ai rien gravé depuis plus d'un an n'ayant plus de cd vierge.. cela a-t-il un rapport avec cet échec? y a -t-il une mise à jour à faire?
merci d'avance de votre aide

A voir également:

3 réponses

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonjour,

Déjà quelle est le logiciel de gravure utilisé ? Ne faut t-il pas supprimer encore 1 ou 2 musiques car sa manque d'espace libre ?

Prenez un screenshot si vous pouvez, se sera plus simple.

1
gaiae

merci de votre réponse : j'utilise windows player, je voudrais graver une petite liste depuis la bibliotheque , il y a largement la place sur le cd vierge ...
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
quel logiciel de gravure utilisez-vous?
dans quelle version ?
les fichiers que vous souhaitez graver ne serait-ils pas proteges?
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Effectivement vérifier si les fichiers ne sont pas protégés. Sinon essayer avec CD burner XP afin d'être sur que ce ne soit pas liée aux fichiers.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

0