Restaurer windows 7 sur un pc sans cd et sans recovery...

JohnRise Messages postés 6 Statut Membre -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire afin d'obtenir une solution à mon problème. Je souhaite restaurer les paramètres d'usine de mon Acer ASPIRE 7740G, travaillant sous windows 7. Seulement je n'ai ni CD, ni recovery dans mes programmes. J'ai farfouillé dans plusieurs site et forum mais aucun ne répond à ma question. J'ai essayé avec F8, F9, F10 et F11, mais rien y fait. J'ai eu droit à diverses erreurs. Cet ordi a subi de nombreux jeux, (autrement dit, plein de merdes téléchargées par mon neveu), il chauffe très vite, et un écran bleu de crash apparaît de manière récurrante. Lorsque j'ai pu tombé sur une fenêtre de restauration du système, il me demandait un mot de passe. Seulement l'ordinateur ayant été acheté d'occasion dans un EasyCash, il m'est impossible de le donner. J'ai essayé de chercher avec la touche windows et C, pour trouver un moyen de trouver recovery mais il ne se trouve vraiment pas dans les programme. C'est pourquoi, je m'en remet à vous. Que faire ? Balancer l'ordi à travers la fenêtre ? Boire un café en attendant de péter un câble ?
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Vous avez la licence,... donc vous pouvez récupérer sur DVD l'image iso du système ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

Cordialement.
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, voilà d'autres options pour restaurer ton ordi
Cliquer sur
1.Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
Redémarer
ou
2.Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Acer est affiché, pressez et maintenez la touche ALT appuyée tout en tapotant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
ou
3.tapoter la touche f8 dès le démarrage du pc
puis "réparer l'ordinateur"
et "erecovery sur la console"
ou
4. démarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer
0