Windows vista prob son

darkney Messages postés 3 Statut Membre -  
darkney Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour

depuis que j'ai windows vista j'ai un problème de son que je n'arrive pas a résoudre
ma carte mere est une asus M2V

je vous explique j'installe le pilote audio ( realtek ) celui qui est certifié vista par asus et meme les derniers pilotes sortis sur le site de realtek mais rien à faire au bout de 2 ou 3 redemarages ou arrets le pilote s'en va et je n'ai plus de son

j'ai ce problème depuis plusieurs mois, je n'ai toujours pas trouvé la solution alors si quelqu'un a eu ce probleme ou une autre personne qui a resolu ce systeme de son je lui demande son aide !

Merci!
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

je veux pas te décourager mais avec Microsoft lors de la sortie d'un nouveau système" Vista" faut pas être presser pour la correction des bugs. Y'a que voir XP à ces débuts, il en a fallu du temps...
0
darkney Messages postés 3 Statut Membre

oui enfin j'ai quand meme ce probleme depuis que windows vista est sorti
c'est dommage quand meme que au bout de 6 mois ce probleme ne soit pas encore resolu meme chez asus

enfin si quelqu'un connait la soluce......
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut de la patience c'est sûr mais n'y aurait-il pas un problème de 32 ou 64 bits ?

Pour carte mère M2V (MD2) :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Sélectionner le système d’exploitation dans la case OS et le nom de la carte son.
J'en vois deux pour Vista 32 bits et deux pour Vista 64 bits.

Le hic est peut-être là. A+
0
darkney Messages postés 3 Statut Membre

je vais tester tout cela des demain ou mardi
je vais verifier le nom de la carte son avec everest et verifier les pilotes
je vous tiendrais au courant si je suis toujours au meme point ou pas

merci de votre aide !
0