PC Gamer: Perte de l'image et ventilateur à fond.
NamelessWing
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Mesdammes et messieurs, bonjour,
Je suis sûr que vous avez déjà vu ce problème quelque part. Parce que moi oui et je ne trouve pas de solution appropriés. Alors je suis venu postés mon problème, avec ma propre config. Donc voilà mon problème. Cela est arriver la première fois il y a deux semaine en pleine partie de GTA V, mon écran à perdu l'image (attention, pas un écran noir, une perte de signal) et les ventilateurs se sont mis à tourner à leurs vitesse maximum avant que l'ordinateur ne redémarre de lui même. Depuis, ce problème à commencer à se produire de façon régulière.
J'ai fait de nombreux scan antivirus mais tout semble correct. Au début, c'était que quand je joués et maintenant, c'est totalement aléatoire. J'avoue être assez soucieux concernant se problème car la configuration, comme vous allez pouvoir le constaté à pas mal coûtés. Il a fallu que je le monte et après de nombreuse vérification, tout semble correct. Aucun soucie de montage. Autre chose, quand le PC redémarre, Windows me fait apparaître une boite disant qu'il y a eu un arrêt non planifiés et ce qui est étrange, c'est qu'il met en cause un Bluescreen...
Bref. J'espère que quelqu'un viendra à mon secours !
Merci, d'avoir pris le temps de lire mon message, voici ma configuration.
Je suis sûr que vous avez déjà vu ce problème quelque part. Parce que moi oui et je ne trouve pas de solution appropriés. Alors je suis venu postés mon problème, avec ma propre config. Donc voilà mon problème. Cela est arriver la première fois il y a deux semaine en pleine partie de GTA V, mon écran à perdu l'image (attention, pas un écran noir, une perte de signal) et les ventilateurs se sont mis à tourner à leurs vitesse maximum avant que l'ordinateur ne redémarre de lui même. Depuis, ce problème à commencer à se produire de façon régulière.
J'ai fait de nombreux scan antivirus mais tout semble correct. Au début, c'était que quand je joués et maintenant, c'est totalement aléatoire. J'avoue être assez soucieux concernant se problème car la configuration, comme vous allez pouvoir le constaté à pas mal coûtés. Il a fallu que je le monte et après de nombreuse vérification, tout semble correct. Aucun soucie de montage. Autre chose, quand le PC redémarre, Windows me fait apparaître une boite disant qu'il y a eu un arrêt non planifiés et ce qui est étrange, c'est qu'il met en cause un Bluescreen...
Bref. J'espère que quelqu'un viendra à mon secours !
Merci, d'avoir pris le temps de lire mon message, voici ma configuration.
A voir également:
- PC Gamer: Perte de l'image et ventilateur à fond.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Les ventilo tournes très bien. Cependant, j'ai remarqués quelque chose qui pourrait exclure cette théorie. Ce problème arrive essentiellement quand ma tour subis un mouvement, même si ce n'est qu'un petit mouvement. Par exemple, il y a une plaque glissante par dessus les boutons allumage et en la bougeant, cela m'a fait ce problème au moment ou je suis arriver au bout, cela à fait un petit claquement ce qui est normal et mon PC n'a pas du supporté la vibration.
Je me souviens qu'à une époque il s'étreignais directement si je le faisait bouger ne serait-ce qu'un tout petit peu, par exemple si mon pied le touché par accident ou je ne sais trop quoi. Parfois, il s'éteignais après ça. Mais ce problème avait totalement disparu... jusqu'à maintenant. Tout à l'air bien brancher pourtant...
Dans ce cas verifie les branchement et les cable s'ils sont en bon etat