Aide config pc

st4rcky -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,

je me tourne vers les connaisseurs de ce site pour avoir votre avis sur une configuration de pc vu que le mien viens de me lacher.
Je ne cherche pas spécialement à jouer à tous les derniers jeux en ultra, je joue principalement à LoL, un petit peu de WoW ou Aion quand je suis nostalgique^^ J'aimerais que ces jeux tourne vraiment sans soucis avec une bonne qualité.

J'ai un budget d'environ 800€
J'ai fait cette config en suivant plus les recommandations du site qu'en tant que connaisseur.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=kRMKeWORGbJNAjh7JzsncN8GIR%2B2NG%2BD7WIypImOGbw%3D

Pouvez vous me dire si elle est correcte ou si certains composant peuvent être changé (voir tous^^) sachant qu'elle est au niveau de mon budget mais que je peux monter un peu si sa en vaut vraiment le coup^^

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

0
st4rcky

Ok je vais regarder sa.
Avec cette config mes jeux tourneront avec une bonne qualité?
Et est ce cette config peut tenir la route sur la durée (avec si besoin quelques petit rajout/modif si besoin)?
Merci de votre réponse rapide en tout cas^^
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > st4rcky

Salut, je dépasse le budget de 60€ mais t'as une GTX 970 (elle fait tourner tous les jeux actuels en Ultra) -> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=OAZ2cI9riIV3OwI1%2BRl1MM3wPTFTwbfUvVWlqB6H3ng%3D

cordialement,

titou
0
st4rcky > titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur

Merci titou^^
La différence de la carte mère ne va pas influer sur les performances? (je dis sa seulement vu la différence de prix de 60e)
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > st4rcky

Pas du tout, je tourne sur cette CM avec un 4460 et une GTX 960 (config provisoir, ma config à cramée et j'attends les sous de l'assurance) et ça suffit largement ;)

T'as pas besoin de mettre plus à moins de vouloir OC ou faire du SLI/Crossfire.
0
st4rcky > titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur

Oui je veux juste jouer a mes jeux sans soucis^^
La carte mère peut faire l'affaire pour un petit moment? Si par exemple je veux rajouter de la ram ou autre sur le temps?
Merci
0