Récupération de fichiers

o2s Messages postés 3 Statut Membre -  
Rosda Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,

voici mon probleme, je possede un pc de bureau que je partage avec ma collocataire, nous avons chacun une seccion avec un mot de passe, notre pc a planté et je ne peut le faire redemarrer, nous avons quand meme pas mal de choses qui ont ete sauvegarde sur cd mais les derniers fichiers mis sur le dd ne l'on pas été.
j'ai essayer de brancher le dd sur un autre ordi au moyen d'un boitier externe mais je n'arrive pas a rentrer dans les doissiers mes documents des deux seccions. j'ai aussi essayer avec un vieux disque dur qui a xp comme l'autre de recreer nos deux seccions avec leur mots de passe pour pourvoir toujours en externe acceder a nos fichiers mais rien n'y fait.

quelqu'un a t il une solution autre que la perte des infos par le formatage du disque
A voir également:

5 réponses

Rosda Messages postés 323 Statut Membre 32

faire une reparation sys
0
o2s Messages postés 3 Statut Membre

n'y a t il pas un risque de perdre les données ?
0

non la reparation systeme n'efface pas tes donnees. Au fait quel est le message que tu recoit quand tu essaie de demarrer ta machine?
0
o2s Messages postés 3 Statut Membre

il boote normalement il arrive sur la page demmarrage sans echec ou derniere configuration connu je valide peu importe le choix et ecran noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peut aussi essayer ntldr boot ini ntdetect manquant si ca peut t'aider. à+
0