Problème avec adept
sherling
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Unnainconnu -
Unnainconnu -
bonjour,
j'ai un problème avec adept, dès que j'entre mon code la fenetre d'adept s'ouvre et un message apparait:
" la base de donné APT n'a pas pu etre ouverte ! Cela peut etre du à une mauvaise configuration de APT ou à un problème similaire. Essayez de lancer apt-setup et apt-get update dans un terminal et voyez si cela résout le problème ".
je tape apt-setup dans le terminal il apparait : " bash: apt-setup : commande introuvable "
et quand je tape apt-get update il apparait : " E: Le type « sudo » est inconnu sur la ligne 35 dans la liste des sources /etc/apt/sources.list " mais adept ne marche toujour pas.
que dois-j faire pour ue adept marche ?
merci de votre aide.
j'ai un problème avec adept, dès que j'entre mon code la fenetre d'adept s'ouvre et un message apparait:
" la base de donné APT n'a pas pu etre ouverte ! Cela peut etre du à une mauvaise configuration de APT ou à un problème similaire. Essayez de lancer apt-setup et apt-get update dans un terminal et voyez si cela résout le problème ".
je tape apt-setup dans le terminal il apparait : " bash: apt-setup : commande introuvable "
et quand je tape apt-get update il apparait : " E: Le type « sudo » est inconnu sur la ligne 35 dans la liste des sources /etc/apt/sources.list " mais adept ne marche toujour pas.
que dois-j faire pour ue adept marche ?
merci de votre aide.
7 réponses
Salut,
Je suppose que tu es sous Ubuntu (ou dérivés), donc tapes :
Je suppose que tu es sous Ubuntu (ou dérivés), donc tapes :
sudo apt-setup sudo apt-get update;-))
salut, merci de m'avoir répondu si rapidemment
je suis sous kubuntu et quand je tape :
sudo apt-setup
sudo apt-get update
la réponse est : command not found.
je suis sous kubuntu et quand je tape :
sudo apt-setup
sudo apt-get update
la réponse est : command not found.
Ca me donne : apt-get: /usr/bin/apt-get /usr/X11R6/bin/apt-get /usr/bin/X11/apt-get /usr/share/man/man8/apt-get.8.gz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question