Problème au niveau du chargement de windows

Xarckias -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis victime du problème suivant : durant le chargement de windows la barre de chargement est affichée de manière tout à fait anormale et, au bout d'un certain temps, le chargement se retrouve bloqué. Le seul moyen pour moi d'arriver à utiliser l'ordi est de démarrer celui-ci en mode sans échec.

Malheureusement, avec ce mode, l'affichage est tellement mauvais qu'il m'est impossible de lire quoique ce soit, je dois foctionner au radar tant il y a de neige (verte) sur l'écran. Cela vient sans doute du fait que l'écran est assez récent et que son foctionnement demande l'activation d'un sous programme, sous programme probablement non activé avec le mode sans échec.

Ces deux problèmes sont peut-être liés, mais j'en doute.

Dans l'attente d'un peu d'aide, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

il doit te manquer un fichier important pour qiue win puisse demmarer correctement

regle ton bios pour demmarer sur le lecteur ,met ton CD de WIN , demmare dessus , et au moment du choix de l'instal , choisis "reparer"
tu perdras aucun fichier et dossier , et si il te manque <quelque chose pour demmarer WIN correctement ,ca vas le reparer
0