Mise à jour carte europe GP8

jo -  
 lazabelle -
je cherche la mise à jour carte europe (Portugal/Espagne) , ou puis-je la trouver mon GPS ets un TAKARA GP8
A voir également:

35 réponses

sotart42

je vous remet le lien de la copie de la cart du gp8

je rapele que je suis tjr a la recherche d'une mise a jour de la carte et des radar
0
psaparfait

pas de mise a jour sur alertegps.com ?
0
Ze_PasParfait Messages postés 122 Statut Membre 23 > psaparfait

Oups, me suis panté dans mon pseudo : pasparfait pas psaparfait ( qu est ce que je l ai bien choisi ce pseudo )
0
Ze_PasParfait Messages postés 122 Statut Membre 23

Bonjour sotart42,
je clique sur ton lien mais je me retrouve en face d un "dossier vide" .
0
sotart42

essaye celui la

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK765947cd5cb4a2a4a
0

bonjour et merci a toi sotart42, le lien fonctionne. Donc apres chargement, il suffit d extraire puis de remplacer le dossier apps deja present dans la sd ou faut il le rajouter ? Je repete que ce n est pas pour moi mais pour un ami qui possede le takara gp8 (perso j ai un htc avec tt6 et carte europe).
0
JohnJRambo

Salut
Je viens seulement de trouver ton lien 9gigas pour la mise a jour de la carte mais il n'etait valable que 7 jours. Peux-tu le reactiver SVP Merci. Ce serait super super mega top.
0
joelw

Salut

je vais essayer
merci
0
sotart42

il faut le remplacer
0

bonjour a toutes et a tous,
un special merci a sotart42 : fichier remplacé , ca fonctionne nickel.
encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oustaou

Bonjour,

Ma sd Card est HS, je voudrais en refaire une nouvelle pour mon GP7

Quelqu'un peut il m'aider

Merci à vous
0
adam89

Suite erreur manip j'ai effacer ma carte sd de mon takara GP8 France quelqu'un peut il me le faire parvenir horozramco@hotmail.fr

merci d'avace
0
manu17

cc moi aussi ma carte sd de mon gp8 est vide par une mauvaise manipe merci de me filé un petit coup de main sur mon mail merci mom.ange@hotmail.fr
0
sotart42

voila le lien pour le téléchargement valable 30 jour

oublie pas de sauvegarder votre carte memoir si sa vous arrive a nouveau

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK46314801c5307d74b
0
JohnJRambo

Merci c'est super gentil.
Heuresement qu'il y a des gars comme vous pour nous aider.
MERCI MERCI
0
chonps11

salut à tous!
on aimerais partir en vacances en croatie...petit problème on ne trouve pas de carte pour s'y rendre!
si quelqu'un pourrait nous aider...ou nous faire parvenir les cartes europe pour le GP8 à : chonps11@msn.com
Merci d'avance!
0
TITOUM

bonjour a tous ! je recherche une mise a jour rescente pour mon takara gp8 mais apparement elles n'existe pas la derniere etant de 2006 !
si quelqu'un sais autre chose de mieux je suis preneur
A+ et merci en attendant
0
Bioced

Et il n'y a personne qui a le cd fourni avec son GPS ??? Parce que tout y est! Carte + Logiciel Destinator

Franchement cela me parait louche
0
Manu

Bonjour,Moi oui j'ai le cd d'origine avec le GP8 mais même avec le CD et aussi une copie de ma carte,je n'arrive toujours pas à acceder à mon navigateur,le logo NAVI reste inactive.
en ce moment il fonctionne sous TK5 mais il y à une grosse différence avec le TK6,le TK 5 ne me convient pas dutout mais c le seul qui fonctionne.Pourtant l'année dérnière j'ai eu le même soucis,je l'ai donc porter en SAV et c eux même qui m'on conseiller de faire une sauvegarde de ma carte mais sans résultat :( maintenant qu'il n'est plus garentie,je ne sais quoi faire.Pouvez vous m'aider
0
momo93

Bonjour a Tous suite a une mauvaise manipulation sur mon gps Takara GP8 j'ai éffacé tout le logiciel Destinator + la carte France svp pourriez vous m' envoyer le logiciel Destinator pour Takara GP8 mon e-mail est mom-93@hotamil.fr merci d'avance .
0
renaud59* Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
avez-vous réussi à faire tourner une carte maj avec les cartes europe sur le gp8 ? moi non !je ne my prends pas bien alors. la seule chose qui marche c'est de coller les cartes benelux par exemple sur la 512 Mo France mais par manque de place il faut virer les cartes non utilisées...quelqu un aurait le portugal à m'envoyer ?
merci d'avance
Renaud59
0
christ

j'ai la carte europe que je revend
Avis aux amateurs
0
papy-pierre

Bonjour, combien vend tu la carte Europe ? est telle compatible avec un Takara GP8 ?, merci de répondre sur mon mail privé dupontpierre@skynet.be
Cordialement
0
ludo

combien tu la vend ta carte europe elle et compatible avec takara gp8 mon email c grand33@hotmail.fr merçi
0
ludo

j'ai fait une mauvaise mani peut tu m'envoye les mise a jour sur mon email de mon gps takara gp8 merçi
0