A voir également:
- Mise à jour carte europe GP8
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
35 réponses
je vous remet le lien de la copie de la cart du gp8
je rapele que je suis tjr a la recherche d'une mise a jour de la carte et des radar
je rapele que je suis tjr a la recherche d'une mise a jour de la carte et des radar
essaye celui la
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK765947cd5cb4a2a4a
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK765947cd5cb4a2a4a
bonjour et merci a toi sotart42, le lien fonctionne. Donc apres chargement, il suffit d extraire puis de remplacer le dossier apps deja present dans la sd ou faut il le rajouter ? Je repete que ce n est pas pour moi mais pour un ami qui possede le takara gp8 (perso j ai un htc avec tt6 et carte europe).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ma sd Card est HS, je voudrais en refaire une nouvelle pour mon GP7
Quelqu'un peut il m'aider
Merci à vous
Ma sd Card est HS, je voudrais en refaire une nouvelle pour mon GP7
Quelqu'un peut il m'aider
Merci à vous
Suite erreur manip j'ai effacer ma carte sd de mon takara GP8 France quelqu'un peut il me le faire parvenir horozramco@hotmail.fr
merci d'avace
merci d'avace
cc moi aussi ma carte sd de mon gp8 est vide par une mauvaise manipe merci de me filé un petit coup de main sur mon mail merci mom.ange@hotmail.fr
voila le lien pour le téléchargement valable 30 jour
oublie pas de sauvegarder votre carte memoir si sa vous arrive a nouveau
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK46314801c5307d74b
oublie pas de sauvegarder votre carte memoir si sa vous arrive a nouveau
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK46314801c5307d74b
salut à tous!
on aimerais partir en vacances en croatie...petit problème on ne trouve pas de carte pour s'y rendre!
si quelqu'un pourrait nous aider...ou nous faire parvenir les cartes europe pour le GP8 à : chonps11@msn.com
Merci d'avance!
on aimerais partir en vacances en croatie...petit problème on ne trouve pas de carte pour s'y rendre!
si quelqu'un pourrait nous aider...ou nous faire parvenir les cartes europe pour le GP8 à : chonps11@msn.com
Merci d'avance!
bonjour a tous ! je recherche une mise a jour rescente pour mon takara gp8 mais apparement elles n'existe pas la derniere etant de 2006 !
si quelqu'un sais autre chose de mieux je suis preneur
A+ et merci en attendant
si quelqu'un sais autre chose de mieux je suis preneur
A+ et merci en attendant
Et il n'y a personne qui a le cd fourni avec son GPS ??? Parce que tout y est! Carte + Logiciel Destinator
Franchement cela me parait louche
Franchement cela me parait louche
Bonjour,Moi oui j'ai le cd d'origine avec le GP8 mais même avec le CD et aussi une copie de ma carte,je n'arrive toujours pas à acceder à mon navigateur,le logo NAVI reste inactive.
en ce moment il fonctionne sous TK5 mais il y à une grosse différence avec le TK6,le TK 5 ne me convient pas dutout mais c le seul qui fonctionne.Pourtant l'année dérnière j'ai eu le même soucis,je l'ai donc porter en SAV et c eux même qui m'on conseiller de faire une sauvegarde de ma carte mais sans résultat :( maintenant qu'il n'est plus garentie,je ne sais quoi faire.Pouvez vous m'aider
en ce moment il fonctionne sous TK5 mais il y à une grosse différence avec le TK6,le TK 5 ne me convient pas dutout mais c le seul qui fonctionne.Pourtant l'année dérnière j'ai eu le même soucis,je l'ai donc porter en SAV et c eux même qui m'on conseiller de faire une sauvegarde de ma carte mais sans résultat :( maintenant qu'il n'est plus garentie,je ne sais quoi faire.Pouvez vous m'aider
Bonjour a Tous suite a une mauvaise manipulation sur mon gps Takara GP8 j'ai éffacé tout le logiciel Destinator + la carte France svp pourriez vous m' envoyer le logiciel Destinator pour Takara GP8 mon e-mail est mom-93@hotamil.fr merci d'avance .
bonjour
avez-vous réussi à faire tourner une carte maj avec les cartes europe sur le gp8 ? moi non !je ne my prends pas bien alors. la seule chose qui marche c'est de coller les cartes benelux par exemple sur la 512 Mo France mais par manque de place il faut virer les cartes non utilisées...quelqu un aurait le portugal à m'envoyer ?
merci d'avance
Renaud59
avez-vous réussi à faire tourner une carte maj avec les cartes europe sur le gp8 ? moi non !je ne my prends pas bien alors. la seule chose qui marche c'est de coller les cartes benelux par exemple sur la 512 Mo France mais par manque de place il faut virer les cartes non utilisées...quelqu un aurait le portugal à m'envoyer ?
merci d'avance
Renaud59
je clique sur ton lien mais je me retrouve en face d un "dossier vide" .