A voir également:
- Mise à jour carte europe GP8
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
35 réponses
Slt j'ai un petit souci j'ai un problème avec mon takara GP8 je n'arrive pas a trouvé une mise a jour une aide serais la bien venue.
Salut j'ai un problème avec mon takara gp8, une fausse manipe ma vidé ma carte SD, pourrait tu faire une copie de ta carte SD france et me la faire parvenir sur mon mail merci d'avance car je ne sait plus comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SOS : j'ai fait une fausse manip et j'ai effacé ma carte europe pour mon takara gp8. quelqu'un pourrait -il m'en faire une copie?
bonjour, j'ai un gps mio 230 c.
j'ai perdu la carte sd , je voudrais savoir où est ce que je peux télécharger une autre carte? s'il vous plait.
merci d'avance.
j'ai perdu la carte sd , je voudrais savoir où est ce que je peux télécharger une autre carte? s'il vous plait.
merci d'avance.
Bonjour,
suite à une erreur de manipulation, j'ai également perdu les données de ma carte europe pour le GPS 8 takara, ppourrais tu me le faire parvenir par mail?
nath2015@hotmail.com
suite à une erreur de manipulation, j'ai également perdu les données de ma carte europe pour le GPS 8 takara, ppourrais tu me le faire parvenir par mail?
nath2015@hotmail.com
Bonjour
Suite erreur manip j'ai effacer ma carte sd de mon takara GP8 France quelqu'un peut il me le faire parvenir christine_gomez@hotmail.com
par mail
Merci d'avance
Suite erreur manip j'ai effacer ma carte sd de mon takara GP8 France quelqu'un peut il me le faire parvenir christine_gomez@hotmail.com
par mail
Merci d'avance
bonjour que qun pourrai il me faire parvenir le destinator 6mon gp 8 est en 5 mon m ai p chassa@wanadoo.fr
Bonjour
moi je l'ai pas mais pourrais tu me faire parvenir la copie de ta carte et me l'envoyer par mail car je l'ai efface par erreur
Merci d'avance
moi je l'ai pas mais pourrais tu me faire parvenir la copie de ta carte et me l'envoyer par mail car je l'ai efface par erreur
Merci d'avance
voila un lien pour ceux qui ont effacer par erreure leur carte sd de leur gp8 ce lien es valide pendant 7 jours
par contre en echange si quelqu'un pouvait trouver une mise a jour recente du gp8 sa m'aiderai bien merci a vous
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK677347a596ffbc772
par contre en echange si quelqu'un pouvait trouver une mise a jour recente du gp8 sa m'aiderai bien merci a vous
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK677347a596ffbc772
merci sotart42 je n'ai pas toute les adesses notament sur lyon mais cela me depanne bien sur emule peut etre peux tu trouver ton bonheur Merci encore