Smartphone sur mesure.

Utilisateur anonyme -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, est-il possible de fabriquer un smartphone sur mesure, genre :
Smartphone 4G androïd 5.1 avec processeur Snapdragon S4 plus avec 2 ou 3 Go de RAM avec un écran entre 5 et 6 haute résolution entre 1080 x 1920 et 2560 x 1600, un appareil photo de 21 Mp et 13 Mp, avec une bonne batterie et tout. Es-ce possible ou c'est un rêve ?

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Je pense que c'est techniquement possible, mais ça va coûter très très cher de faire produire ce genre de truc à l'unité. Et encore faut il trouver à qui s'adresser.

Il vaudrais mieux que tu trouve ce qui correspond le plus à tes demandes dans ce qui existe déjà.
0
Utilisateur anonyme

A qui faudrait-il s'adresser pour faire se genre de chose ?

Les smartphones du marché sont bien mais mes demandent sont très précises que rien corresponds... Après pour le prix je suis sur que se sera très cher mais c'est pour voir un peu aussi.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

A qui faudrait-il s'adresser pour faire se genre de chose ?

Aucune idée, fait une recherche sur un moteur avec "smartphone sur mesure"
0