Transfert de fichiers et de paramètres
Thyone96
Messages postés
48
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais transférer les fichiers et paramètres d'un Windows 8.1 vers un autre Windows 8.1. J'ai un câble USB 3.0 (les deux pc sont compatibles) ou des câbles Ethernet mais je ne connais pas la marche à suivre, si quelqu'un pouvait me l'indiquer...
Je précise que j'aimerais éviter les transferts sans fil, 500 Go ça pourrais être long^^
Merci pour votre aide :)
Je voudrais transférer les fichiers et paramètres d'un Windows 8.1 vers un autre Windows 8.1. J'ai un câble USB 3.0 (les deux pc sont compatibles) ou des câbles Ethernet mais je ne connais pas la marche à suivre, si quelqu'un pouvait me l'indiquer...
Je précise que j'aimerais éviter les transferts sans fil, 500 Go ça pourrais être long^^
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Transfert de fichiers et de paramètres
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas possible car les fichiers et paramètres d'un pc ne sont pas identiques que l'autre.
Même si les pc sont compatible avec Win 8.1
L'un a Win 8.1 installé sur une configuration matérielle et pilotes.
Et l'autre Win 8.1 sur une autre configuration matérielle et pilotes.
Ce n'est pas possible car les fichiers et paramètres d'un pc ne sont pas identiques que l'autre.
Même si les pc sont compatible avec Win 8.1
L'un a Win 8.1 installé sur une configuration matérielle et pilotes.
Et l'autre Win 8.1 sur une autre configuration matérielle et pilotes.
Thyone96
Messages postés
48
Statut
Membre
Merci pour ta réponse, mais en gros je dois transférer plusieurs centaine de Go de fichiers (genre film, musique ou photo) avec une clé usb...?
tribun
Messages postés
73052
Membre
Dernière intervention
12 551
Pour les documents personnels il n'y a pas de problèmes.