Probleme disque dur
claudehen
Messages postés
1
Statut
Membre
-
The_First_Empire Messages postés 189 Statut Membre -
The_First_Empire Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Qqu'un peut il m'aider, après un problème d'alimentation avec mon Sony vaio, j'ai pu récuperer le disque dur.
Il fonctionne et je peux lire les fichiers et dossiers sauvegardés, par contre les fichiers qui sont dans le répertoire "My Safe" restent invisible.
Je pense que c'est à cause de la Reconnaissance d'empreinte digitale, qui protège ce dossier.
Y a t'il une solution pour le contourner et lire les fichier.
Un grand merci si vous avez la solution.
Claude
Qqu'un peut il m'aider, après un problème d'alimentation avec mon Sony vaio, j'ai pu récuperer le disque dur.
Il fonctionne et je peux lire les fichiers et dossiers sauvegardés, par contre les fichiers qui sont dans le répertoire "My Safe" restent invisible.
Je pense que c'est à cause de la Reconnaissance d'empreinte digitale, qui protège ce dossier.
Y a t'il une solution pour le contourner et lire les fichier.
Un grand merci si vous avez la solution.
Claude
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut,si t'es un peu bricoleur et que tu as un peu de materiel essai ça mais je te garantie pas le fonctionnement: essaie de metre ce disque dur comme slave sur un ordinateur, en le mettan en slave ,tu le met comme 2eme disque dur donc il t'en faut un autre pour le master,celui ki roule XP ou autre chose,de ce fait le 2ème tourne juste pour de l'espace supplémentaire (sauf pour les raid) donc tu va dans poste de travail >2eme disque dur et tu recupère tes document ,à mon avis tes fichiers sont protégés par un passe ou autre chose...Tu me dira tes nouvelles +