Problème ! Écran bleu puis redémarre!
J_xtreme
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Celestylle -
Celestylle -
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur dernierement. En l'utilisant j'ai remarqué un problème. Quand je l'utilise cela lui arrive souvent a des intervalle different d'arriver avec l'écran qui devient tout bleu avec écrit tout plein de truc disant début du vidage de la mémoire(c'est la seul chose que j'ai le temps de voir) et puis quand il rédemarre il fait son test pour voir si tout est correct et il m'amène window me disant que mon ordi a subi un crash important et que je doit le rapporter a window. Mais comment éviter ce problème ! ( et puis pourtant j'ai reformater mon ordi quand je l'ai recu et il fait toujours ca !)
A voir également:
- Problème ! Écran bleu puis redémarre!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
AU SECOURS MAYDAY MAYDAY
le faites que vous voulez avoir des solutions rapide et sur le champ, vous evite de nous donner des informations importantes...
ton ordinateur c'est quoi comme marque...
Tes logiciels instale, ne me dit pas que tu as Norton,, si oui c'est malheureusement normal
beaucoup de surfeur pense que le pare-feu windows leurs suffit.. Il suffit !
bref treve de taquinerie, donne nous plus d'infos et ne sois pas trop pressé, prends ton temp..
Et meilleurs seront nos aides...
le super guinoo dit : un homme pressé, reste à s'essoufler !
le faites que vous voulez avoir des solutions rapide et sur le champ, vous evite de nous donner des informations importantes...
ton ordinateur c'est quoi comme marque...
Tes logiciels instale, ne me dit pas que tu as Norton,, si oui c'est malheureusement normal
beaucoup de surfeur pense que le pare-feu windows leurs suffit.. Il suffit !
bref treve de taquinerie, donne nous plus d'infos et ne sois pas trop pressé, prends ton temp..
Et meilleurs seront nos aides...
le super guinoo dit : un homme pressé, reste à s'essoufler !
Celestylle
Bonjour, en lisant les réponses, j'ai pensé que tu t'y connaissais, peux tu aider une dame d'un certain age à dépanner son pc, j'ai eu le m^^eme problème de cet ecran bleu, qui donne un crash, sauf que maintenant il y a un ecran noir avec seulement pentium 4 d'écrit, j'ai un microstar pentium4 XP et j'espère que ce n'est pas mon disque dur qui est HS, quand je le demarre pentium4 s'affiche et j'entends un clic clic, on dirait qu'il essaie de se mettre en marche mais sans succès, peux tu m'aider ?? merci cordialement