Quel PC fixe gamer pour un ado de 15 ans?
Résolu/Fermé
flotibel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
the boss -
the boss -
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message car je suis un peu perdue.
Mon fils de 15 ans souhaiterait pour son anniversaire un PC fixe Alienware.
Je n'ai que très peu de moyens et je ne voudrais pas me tromper dans cet achat.
J'ai vu également qu'il existait des PC Gamer Vibox.
Je n'y connais absolument rien, c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous.
Que me conseillez vous ?
Je souhaiterais ne pas dépasser un budget de 500 euros. Est-ce possible ?
Est-ce que la marque Alienware est vraiment la meilleure rapport qualité/prix? Existe-t-il d'autres marques toutes aussi performantes et moins chères? Quelles références me suggéreriez-vous?
Je compte sur vous pour m'éclairer... Merci d'avance pour votre aide.
Je me permets de vous adresser ce message car je suis un peu perdue.
Mon fils de 15 ans souhaiterait pour son anniversaire un PC fixe Alienware.
Je n'ai que très peu de moyens et je ne voudrais pas me tromper dans cet achat.
J'ai vu également qu'il existait des PC Gamer Vibox.
Je n'y connais absolument rien, c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous.
Que me conseillez vous ?
Je souhaiterais ne pas dépasser un budget de 500 euros. Est-ce possible ?
Est-ce que la marque Alienware est vraiment la meilleure rapport qualité/prix? Existe-t-il d'autres marques toutes aussi performantes et moins chères? Quelles références me suggéreriez-vous?
Je compte sur vous pour m'éclairer... Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Quel PC fixe gamer pour un ado de 15 ans?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Ceci est plus adapté au jeux vidéo avec une bonne carte graphique, avec le montage on atteins 650€, le minimum pour un PC gaming "durable" : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=a%2BnPQCrS4ReLt9UfSEOVufLocy5aWNdm1zjCfyyt4DU%3D
Bonjour,
Comme c'est dit dans beaucoup de forums, 500€ pour un PC gamer c'est insuffisant.
Sur Alienware, vous pouvez constater que c'est pas possible.
Vibox on dirait que c'est pas terrible non plus...
En revanche, voyez avec votre fils si ceci peut lui convenir...
Et peut-être que cette vidéo peut vous aider si vous ou votre fils savez monter un PC vous-même.
Comme c'est dit dans beaucoup de forums, 500€ pour un PC gamer c'est insuffisant.
Sur Alienware, vous pouvez constater que c'est pas possible.
Vibox on dirait que c'est pas terrible non plus...
En revanche, voyez avec votre fils si ceci peut lui convenir...
Et peut-être que cette vidéo peut vous aider si vous ou votre fils savez monter un PC vous-même.
Merci pour votre réponse.
Je pense qu'effectivement la solution du montage par soi-même serait l'idéal. Je ne suis pas sure cependant de m'en sentir capable, surtout en ce qui concerne les branchements. Malheureusement....!
Quel est le coût minimum pour un PC gamer déjà monté correct et pourriez vous me donner une ou deux références?
Je pense qu'effectivement la solution du montage par soi-même serait l'idéal. Je ne suis pas sure cependant de m'en sentir capable, surtout en ce qui concerne les branchements. Malheureusement....!
Quel est le coût minimum pour un PC gamer déjà monté correct et pourriez vous me donner une ou deux références?
Belle config, je me suis juste permis de modifier la RAM (tu pouvais avoir du PC12800 pour le même prix) et l'alim (Corsair est connu pour sa fiabilité et je n'ai pas encore de recul face à LEPA) ->
Pour flotibel : les PC proposés sont proposés sans OS, il faudra compter environ 40€ pour Windows 7 et 93€ pour WIndows 8.1.
Pour ce qui est du montage c'est très simple mais c'est un peu long pour un débutant (au maximum 3h tout compris : montage de latour et installation de Windows).
cordialement,
titou