Quel PC fixe gamer pour un ado de 15 ans?
Résolu/Fermé
flotibel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
the boss -
the boss -
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message car je suis un peu perdue.
Mon fils de 15 ans souhaiterait pour son anniversaire un PC fixe Alienware.
Je n'ai que très peu de moyens et je ne voudrais pas me tromper dans cet achat.
J'ai vu également qu'il existait des PC Gamer Vibox.
Je n'y connais absolument rien, c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous.
Que me conseillez vous ?
Je souhaiterais ne pas dépasser un budget de 500 euros. Est-ce possible ?
Est-ce que la marque Alienware est vraiment la meilleure rapport qualité/prix? Existe-t-il d'autres marques toutes aussi performantes et moins chères? Quelles références me suggéreriez-vous?
Je compte sur vous pour m'éclairer... Merci d'avance pour votre aide.
Je me permets de vous adresser ce message car je suis un peu perdue.
Mon fils de 15 ans souhaiterait pour son anniversaire un PC fixe Alienware.
Je n'ai que très peu de moyens et je ne voudrais pas me tromper dans cet achat.
J'ai vu également qu'il existait des PC Gamer Vibox.
Je n'y connais absolument rien, c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous.
Que me conseillez vous ?
Je souhaiterais ne pas dépasser un budget de 500 euros. Est-ce possible ?
Est-ce que la marque Alienware est vraiment la meilleure rapport qualité/prix? Existe-t-il d'autres marques toutes aussi performantes et moins chères? Quelles références me suggéreriez-vous?
Je compte sur vous pour m'éclairer... Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Quel PC fixe gamer pour un ado de 15 ans?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses