Ordinateur POP

didititi974 Messages postés 1 Statut Membre -  
l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR , je voudrais avoir une question j'ai un ordinateur POP slim toshiba et je voudrais savoir si qql cest ou est la pile du bios sil vous plait??

3 réponses

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Tu as signé un contrat avec le POP et seuls les prestataires sont habilités à accéder au BIOS !
    2
  2. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,

Il faut donner le modèle exact : le nom cité est un disque dur externe.
    Il n'y a pas de pile dans un disque dur...
    Ensuite, pourquoi voulez-vous changer la pile ?
    0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Les POP sont des PC fournis gracieusement par la région aux étudiants, ils ont un système GNU/Linux d'installer et les étudiants ne peuvent en changer.
      0
    2. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

"Pop", oui. Mais "slim"....
      0
    3. mr_demonicon Messages postés 921 Statut Membre 126

http://www.isa-informatique.com/spip.php?article8
      0
    4. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slim, oui mais fast alors ;-)
      0
    5. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > mr_demonicon Messages postés 921 Statut Membre

Rien à voir ;-(

http://www.regionreunion.com/fr/spip/-POP,305-.html
      0
  3. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Salut,
    Tout ce qu'il va reussir a faire,ça va etre de planter le PC,si il veut bricoler
    la pile du CMOS
    A+
    0