Ordinateur dv7-6c60ef HS ?

thelordofpotato Messages postés 12 Statut Membre -  
thelordofpotato Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour ,je me tourne vers la communauté de C.C.M pour un problème récent qui date du 12 juillet.
j ai actuellement un ordinateur dv7-6c60ef qui a eu quelque modification : le processeur i3 d origine a été changer pour un i5 plus puissant et les go de ram pour 8,jusque la pas de problème ,ces installation on déjà plus d un ans et tout fonctionnais sans problème,mais depuis le 12 mon ordinateur refuse de démarrer : pas de boot ni quoi que ce soit dans ce genre , le seul signal que j'ai pu éventuellement voir ces les diode blanche d allumage de l'ordinateur qui quand je le met uniquement sur secteur et qui clignote infiniment mais 1/2... a 5 maximum quand il est sur batterie .
l'écran na aucune réaction,le clavier non plus , et le disque dure non plus ainsi que le ventilateur et le reste de l'appareil sauf les usb qui on une alimentation en même temps que les led clignotante ( j'ai pu le constater grasse a mon casque usb qui clignotais lui aussi en méme temps que les led ).
ceci est mon ordinateur professionnelle et je m en sert fréquemment ,aurais vous une solution ? si oui la quel ?
Je vous remercie par avance .
Cordialement, thelordofpotato.
A voir également:

1 réponse

thelordofpotato Messages postés 12 Statut Membre

up !!
0
thelordofpotato Messages postés 12 Statut Membre

Up
0