Pc vibox submission 6 ?

linconnu63 Messages postés 57 Statut Membre -  
linconnu63 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour
Je voudrais savoir si le pc vibox submission 6 sur amazon ( https://www.amazon.fr/Vibox-Submission-centrale-Athlon-Radeon/dp/B007PBH4BU/ref=redir_mobile_desktop/258-2934766-8004858?_encoding=UTF8&psc=1&ref_=ox_sc_act_image_4&smid=A3SS7S5K9P54JA ) me permettra de faire tourner Borderlands2 ou CS GO en bonne qualite sans lag.
Merci de vos reponses rapides.
A voir également:

4 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, les PC Vibox vendus sur Amazon sont de faux PC "gamer" aux spécifications parfois étranges semblant être listées par un stagiaire en informatique. La configuration permettra de faire tourner tes deux jeux, peut-être pas au maximum. Pour beaucoup d'autres en revanche elle ne sera pas très adaptée, il faudra revoir ton budget à la hausse pour avoir un vrai PC pour joueur.
0
linconnu63 Messages postés 57 Statut Membre

mais le Player One de Materiel.net ?
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

C'est déjà un peu mieux et surtout de meilleure qualité mais il faudra faire le tri dans tes jeux car la configuration reste modeste.
0

J ao regarde plusieurs videos et il fait tourner COD AW en med a 30 fps en video... Je pense que pour l instant celui ci me suffira amplement
0

je changerais les pieces au besoin mais pas avant de travailler...
0

c'est un bon PC pour commencer. Ne prends pas un écran 1080p, pour préserver les performances restes sur du 720p (1600 par 900).
0

j ai un ecran tele LG.
0

si c'est une télé ordinaire la définition doit pas être énorme. Si c'est une FullHD par contre ce sera du 1080. à voir, tu trouveras bien un réglage correcte pour jouer et plus tard tu muscleras un peu tout ça.
0

j espere bien ^^ Et par contre faut que je prenne une cle wifi non ?

--
0

Une clé USB WI-FI ou une carte en PCI-express dans la tour pour une portée plus longue (si tu es éloigné de ta box).
0

ok merci

--
0