Pc a 1000€

Résolu
Withco35 -  
 Withco35 -
Salut j'aimerais prendre un pc a 1000€
que me proposer vous comme cpu j'aimerais prendre le i5 4690k
et comme gpu la 970 le reste je ses pas trop je m'y connais pas pouvez vous maider?

6 réponses

1. Withco35

a ouai merci tu crois que sa feras tourner tout le jeux de maintenant dans de bonne condition?
    0
    1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Tous les jeux actuels en Ultra, et tous les jeux à venir pendant 5 ans (pas forcément en Ultra).
      0
  2. Withco35

a la place du ventirad tu crois que je peut metre un water coling?
    0
    1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Oui, mais c'est pas utile.
      0
  3. Withco35

non?
    0

Le Hyper 212 Evo suffit à refroidir le processeur overclocké à sa limite de stabilité donc c'est inutile mais plus silencieux.
      0
    2. Withco35

Ok merci beaucoup a toi tout ça revient a 1147€ plus le système d'exploitation
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Withco35

jai un peut rajouter des truc le système d'exploitation et une carte son jai pas encore les bafle
    0

Rajoute le système d'exploitation que tu veux mais la carte son et intégrée à la carte mère, donc pas utile ;)
      0
      1. Withco35 > titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut encore moi et merci pour tout esque je pourrais faire tourner gta5 dayz arma 3 rust est? sans probleme?
        0
      2. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Withco35

Oui en Ultra full HD.
        0
    2. phenetas Messages postés 1190 Statut Membre 228

Titou t'as deja repondu plus haut "Tous les jeux actuels en Ultra, et tous les jeux à venir pendant 5 ans (pas forcément en Ultra)."
      0
  6. Withco35

En tout cas merci beaucoup pour tout enfin un qui s'y connait hâte de la commander ca va changer de joue a Rust et Dayz avec mon vieux pc et de joue en faible
    0

Oui ça ça va changer ;)
      0
    2. Withco35

ok merci
      0