Mon ordinateur n'est pas au max de ses capacités
AnGoX
Messages postés
62
Statut
Membre
-
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
Bonjours a tous, A ce jour j'ai un pc Asus X75V Portable (Il Reste Gameur un Minimum).
6GO RAM (5,83 Utilisable)
Processeur : Intel Core I5-3337U @ 1.80GHz
Carte Graphique : Nvidia Geforce 720m
Système 64 bits Processeur x64
Indice De Performance 5,6
Voilà Je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui est Config etc ..
Mais j'ai l'impression que mon pc pourrais faire bien mieux niveau performance Jouant à des jeux comme ARMA 3 / Rust etc .. C'est sur que je ne pourrais pas faire quelqu'chose D'incroyable Mais étant entre 20 et 25 FPS sur Arma 3 et entre 15 et 20 sur Rust Je Pense que mon pc peux largement faire mieux je ne sais pas comment je pourrais tirer pleinement partis des capacités de mon pc, J'espère qu'il a une solution Parce que Mon pc a Quand même coûter dans les 700€ 800€ et le marchand a dit que c'était un pc gameur pas non plus une Machine de Guerre Mais que c'était pas mal mais j'ai l'impression que mon pc n'est au max de ses capacités j'ai entendu parler d'une histoire de BIOS Où l'ont peux augmenter sa RAM ou je sais plus quoi.
- Bref J'espère que j'ai été assez Clair Merci D'avance.
6GO RAM (5,83 Utilisable)
Processeur : Intel Core I5-3337U @ 1.80GHz
Carte Graphique : Nvidia Geforce 720m
Système 64 bits Processeur x64
Indice De Performance 5,6
Voilà Je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui est Config etc ..
Mais j'ai l'impression que mon pc pourrais faire bien mieux niveau performance Jouant à des jeux comme ARMA 3 / Rust etc .. C'est sur que je ne pourrais pas faire quelqu'chose D'incroyable Mais étant entre 20 et 25 FPS sur Arma 3 et entre 15 et 20 sur Rust Je Pense que mon pc peux largement faire mieux je ne sais pas comment je pourrais tirer pleinement partis des capacités de mon pc, J'espère qu'il a une solution Parce que Mon pc a Quand même coûter dans les 700€ 800€ et le marchand a dit que c'était un pc gameur pas non plus une Machine de Guerre Mais que c'était pas mal mais j'ai l'impression que mon pc n'est au max de ses capacités j'ai entendu parler d'une histoire de BIOS Où l'ont peux augmenter sa RAM ou je sais plus quoi.
- Bref J'espère que j'ai été assez Clair Merci D'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur n'est pas au max de ses capacités
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut.
On va vérifier que ton pc n'est pas occuper a faire tourner des logiciels en arrière plan.
Pour se metre en situation reel, redemarre le pc puis Fais un clic droit sur l'heure en bas a droite et "démarrer le gestionnaire de taches"
Regarde l'onglet performance. A gauche le proc et la ram ca dit quoi comme valeur?
On va vérifier que ton pc n'est pas occuper a faire tourner des logiciels en arrière plan.
Pour se metre en situation reel, redemarre le pc puis Fais un clic droit sur l'heure en bas a droite et "démarrer le gestionnaire de taches"
Regarde l'onglet performance. A gauche le proc et la ram ca dit quoi comme valeur?
Je suis pas sur que c'est ça les RAM
Si tu as du temps, on peut voir ensemble pour faire un brin de ménage et optimiser ton Windows. Ce sera toujours ca de gagné. Tu es bien sous Windows 7?
Comment-ça Voir Ensemble. Par Skype ?? Moi je ne dirais pas non a une optimisation
Bon je redémarre et je te dis..