[Carte Graohique] ATI RADEON x1950xt (x)

Fermé
Magiito - 8 juil. 2007 à 13:59
 Magiito - 8 juil. 2007 à 16:21
Rebonjour à tous, je ne m'y connais pas beaucoup en Carte Graphiques, et je sais ce qu'il me faut, une Ati Radeon x1950 xtx. (Pour faire tourner Oblivion au maximum de ses performances).

Donc on m'a conseillé une Ati Radeon x1950 xtx. Et en fait la xtx et la verion avancée de la xt?

J'ai vu des x1950xt et des x1950xtx, je ne comprends pas éclairez moi S'il vous plait :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2007 à 16:03
Salut,

Qui t'a dit qu'il te faut absolument un Radeon X1950XTX. Il est vrai que les XTX sont les hauts des games des cartes de chez ATI, rien ne t'oblige à en prendre une. Tout dépend de ton budget et de ta configuration. Il y a de nouvelles cartes graphiques performantes, qui gèrent la nouvelle interface DirectX 10, que ce soit chez ATI ou chez nVIDIA.

Chez nVIDIA, les cartes à base de GeForce 8600 (GT ou GTS) et 8800 (GT ou GTS), selon tes moyens.

Chez ATi les cartes à base de Radeon HD2900XT et 2600 (XT ou Pro), selon tes moyens. Ces dernières ont l'avantage de présenter un excellent rapport performances/prix. Certaines utilisent même de la mémoire GDDR4 (modèles de chez MSI, par exemple). Le seul inconvénient des HD2600, c'est qu'elles commencent tout juste à être mises sur le marché français.

Cordialement
0
Salut! Merci pour ta réponse!

En fait ma question était plus précisément les cartes:

-ATI RADEON X1950XTX
-ATI RADEON X1950XTX CROSSFIRE

-Nvidia GeForce 8800 GTS
-Nvidia GeForce 8800 GTS SLI


Si par exemple la XTX simple et la XTX CrossFire Edition étaient pareilles?
Ou si la GTS simple et la GTS SLI Edition étaient pareilles?

Car mon but est de jouer à Oblivion et j'aimerais 1 carte et non un SLI ou un Crossfire (2 cartes), mais je veux bien acheter une Crossfire ou sli edition si c'est une carte plus performante que la simple.

Merci des futures réponses!
0