Conseil pour un apprenti gamer

spouneur75012 Messages postés 4 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai récupéré mon ordinateur qui était chez mes parents et tout est démonté par ce que je n'y connais absolument rien pour le remonter et maintenant j'aimerais savoir si Les composants sont compatibleavec les jeux comme Word of Warcraft. Ligue of légende est-ce que les jeux vont ramer

Carte Graphique 3D AMD / ATI radeon HD4870
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, il faudrait faire un rapport complet de la configuration (avec Speccy par exemple). Mais à priori avec une HD4870 et un processeur pas trop antique ça devrait pouvoir le faire pour ces jeux-là.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
spouneur75012 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai analyser mon matériel est ma cg est hs a chaud a froid elle fonctionne et en 2 mn plus rien dommage je vouler la jumeler avec carte Graphique SAPPHIRE RADEON X1900 GTque je vien d'acheter 45e la reperarer ces possible ?
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Si son problème c'est qu'elle chauffe il faut peut-être refaire le lien entre le processeur graphique et son ventirad. Sinon ça dépend ce qu'elle a mais elle est trop vieille pour l'amener réparer. La X1900GT est encore plus ancienne (près de 10 ans), pour jouer c'est franchement pas terrible.
0

Sérieux XD j'ai payé sa 45e mince
0

ouai ça craint, au niveau performance 3D ça vaut à peine une HD Graphics 4000 intégrée aux processeurs Intel aujourd'hui pour la bureautique. Ce n'est ni compatible DirectX 10 ni 11 et ça consomme une centrale. c'est pas la bonne affaire.
0

Quel cg avec un budget de 100e?
0

Le meilleur choix autour de ce budget c'est la Radeon R7 260X mais il ne faut pas que le reste de la configuration soit totalement dépasser.
0