Conseil pour un apprenti gamer
spouneur75012
Messages postés
4
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai récupéré mon ordinateur qui était chez mes parents et tout est démonté par ce que je n'y connais absolument rien pour le remonter et maintenant j'aimerais savoir si Les composants sont compatibleavec les jeux comme Word of Warcraft. Ligue of légende est-ce que les jeux vont ramer

Carte Graphique 3D AMD / ATI radeon HD4870
Voilà j'ai récupéré mon ordinateur qui était chez mes parents et tout est démonté par ce que je n'y connais absolument rien pour le remonter et maintenant j'aimerais savoir si Les composants sont compatibleavec les jeux comme Word of Warcraft. Ligue of légende est-ce que les jeux vont ramer

Carte Graphique 3D AMD / ATI radeon HD4870
A voir également:
- Conseil pour un apprenti gamer
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Smartphone gamer - Guide
- Temperature pc gamer - Guide
2 réponses
Salut, il faudrait faire un rapport complet de la configuration (avec Speccy par exemple). Mais à priori avec une HD4870 et un processeur pas trop antique ça devrait pouvoir le faire pour ces jeux-là.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
spouneur75012
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai analyser mon matériel est ma cg est hs a chaud a froid elle fonctionne et en 2 mn plus rien dommage je vouler la jumeler avec carte Graphique SAPPHIRE RADEON X1900 GTque je vien d'acheter 45e la reperarer ces possible ?
FeLynX
Messages postés
8507
Modérateur
Dernière intervention
1 538
Si son problème c'est qu'elle chauffe il faut peut-être refaire le lien entre le processeur graphique et son ventirad. Sinon ça dépend ce qu'elle a mais elle est trop vieille pour l'amener réparer. La X1900GT est encore plus ancienne (près de 10 ans), pour jouer c'est franchement pas terrible.
Le meilleur choix autour de ce budget c'est la Radeon R7 260X mais il ne faut pas que le reste de la configuration soit totalement dépasser.