Editer un fichier .dat

Fermé
Tristan71 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 12 juil. 2015 à 19:43
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 12 juil. 2015 à 19:57
Bonjour, Bonjour, j'ai récemment dépoussiéré un "vieux" jeu vidéo du nom de Ford Racing 2. L'ayant terminé N fois je voulais "m'amuser" un peu en modifiant les caractéristiques des voitures proposées dans ce jeu. J'ai donc fouiné dans le répertoire du jeu et trouver un fichier .dat s'intitulant "CARSDATA.dat". Ce fichier listant toute les voitures du jeu ainsi que leurs poids, leur vitesse, accélération etc. Aux anges que j'étais !!! Jusqu'à ce que je m'aperçoive que même en modifiant les valeurs, les voitures ne bronchaient pas. si seulement l'affichage de leurs caractéristique lui changeait bien en fonction de mes valeurs, mais pas la voiture en elle même.

Je fais donc appelle a vous pour m'éclaircir. Est ce déjà possible de faire ce que je souhaiterais faire et si oui.... COMMENT???

Merci d'avance pour votre aide ,
Bonne soirée ou journée a vous BYE! =)




A voir également:

1 réponse

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
12 juil. 2015 à 19:57
Salut,

Poser trois fois la même question ne te donnera pas une réponse plus rapide ^^

Attends qu'une personne qui sais te réponde...
0