Nouveau pc
Résolu
sniperking12
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sniperking12 Messages postés 11 Statut Membre -
sniperking12 Messages postés 11 Statut Membre -
je veux acheter un nouveau pc bureau avec les caractéristique suivant:
ram 4 gb
windows 8.1 64 bit
capacité de 320 gb
processeur intel pantium E5300 2.60GHz
carte graphic nvidia gforce et intel eaglelake g41
qu'est ce que vous me conseiller sachant que je joue bcp des jeux comme world of warcraft . league of legende ...
ram 4 gb
windows 8.1 64 bit
capacité de 320 gb
processeur intel pantium E5300 2.60GHz
carte graphic nvidia gforce et intel eaglelake g41
qu'est ce que vous me conseiller sachant que je joue bcp des jeux comme world of warcraft . league of legende ...
A voir également:
- Nouveau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Juste non. Je ne sais même pas si tu pourras regarder une vidéo correctement avec une machine comme ça. Pour WoW à la limite ça pourrait (merci de noter que j'ai utilisé le conditionnel) suffire, mais certainement pas pour LoL. Le processeur ne se vend même plus depuis 4 ans, et 4 Go de RAM c'est un peu juste.
Et petite remarque pour tes futures questions, dire que l'on a une GeForce en carte graphique ne sert à rien, c'est une dénomination qui existe depuis plusieurs années et dont il existe plusieurs dizaines de modèles très différents. Pour que l'on puisse t'aider efficacement, il faudra être plus précis :)
Et petite remarque pour tes futures questions, dire que l'on a une GeForce en carte graphique ne sert à rien, c'est une dénomination qui existe depuis plusieurs années et dont il existe plusieurs dizaines de modèles très différents. Pour que l'on puisse t'aider efficacement, il faudra être plus précis :)
géforce série 900m, (la carte intel on s'en bas l'oeil)
I5 pour le proc
8go ram
Voilà un pc portable qui va suivre. Mais pour le jeu, y a pas de miracle, faut prendre une tour.
I5 pour le proc
8go ram
Voilà un pc portable qui va suivre. Mais pour le jeu, y a pas de miracle, faut prendre une tour.
8 Go et un i5 pour juste jouer à LoL c'est peut être un peu fort quand même. Mon vieux PC avait juste un bon i3, 4 Go de RAM et une Radeon HD 5450 et ça passait crème. Vu la config proposée dans la question, je crois que notre ami sniperking cherche un PC plutôt très bon marché, donc il ne faut pas lui faire viser trop haut non plus.
moi j'ai un budget de 500 euro mais j'ai trouver ce pc bureau avec 300 euro j'ai voulu vous poser la question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question