Pc monté mais ne marche pas..
Keitsuyo
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Keitsuyo Messages postés 21 Statut Membre -
Keitsuyo Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour ,je cherche de l'aide j'ai acheter tout pour monter mon pc gamer , je l'ai monté tout me semble vraiment bien monter mais , lorsque je le branche rien ne marcher rien tourne aucun ventilo aucune diode vraiment rien juste quand je débranche l'alim un grissillement , sinon vraiment rien peut etre une érreur sur le montage de Power sw etc quoi mais l'alim ne fait aucun bruit donc je me dit que c'est pas ça , enfin je ne sais pas je ne m'y connais pas plus que ça , merci d'avance pour votre aide ! je peut mettre des photo du montage etc n'hésiter pas !
A voir également:
- Pc monté mais ne marche pas..
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
le probleme de la carte graphique (que j'ai l'habitude d'observer) en realité correspond a une surcharge sur le systeme et donc a un defaut d'alimentation enpechant de lancer quoique ce soit (il faut la retirer a ce moment la et la débrancher)
Bonjour,
Soit ton alim est grillé, soit tes composant sont incompatible et donc ça ne démarre pas... Tu as bien branché ensemble ce qui devait aller ensemble?
As-tu touché un composant avec tes doigts lors du premier allumage?
A+
Soit ton alim est grillé, soit tes composant sont incompatible et donc ça ne démarre pas... Tu as bien branché ensemble ce qui devait aller ensemble?
As-tu touché un composant avec tes doigts lors du premier allumage?
A+
non j'ai pas toucher avec mes doigt du tout les composant , j'vais poster des photos peut être que ça aidera ... et j'envoi aussi ma config : https://www.ldlc.com/
j'ai fait comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DPELIdVNZUI
ça marche pas.. dois je en mettre sur le JFP2 ..merci d'avance =)
ça marche pas.. dois je en mettre sur le JFP2 ..merci d'avance =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
Justement en essayant d'allumer un pc sans la carte graphique cela devrait s'allumer sans souci mais ça ne l'est pas...