Pc monté mais ne marche pas..
Keitsuyo
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Keitsuyo Messages postés 21 Statut Membre -
Keitsuyo Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour ,je cherche de l'aide j'ai acheter tout pour monter mon pc gamer , je l'ai monté tout me semble vraiment bien monter mais , lorsque je le branche rien ne marcher rien tourne aucun ventilo aucune diode vraiment rien juste quand je débranche l'alim un grissillement , sinon vraiment rien peut etre une érreur sur le montage de Power sw etc quoi mais l'alim ne fait aucun bruit donc je me dit que c'est pas ça , enfin je ne sais pas je ne m'y connais pas plus que ça , merci d'avance pour votre aide ! je peut mettre des photo du montage etc n'hésiter pas !
A voir également:
- Pc monté mais ne marche pas..
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Soit ton alim est grillé, soit tes composant sont incompatible et donc ça ne démarre pas... Tu as bien branché ensemble ce qui devait aller ensemble?
As-tu touché un composant avec tes doigts lors du premier allumage?
A+
Soit ton alim est grillé, soit tes composant sont incompatible et donc ça ne démarre pas... Tu as bien branché ensemble ce qui devait aller ensemble?
As-tu touché un composant avec tes doigts lors du premier allumage?
A+
non j'ai pas toucher avec mes doigt du tout les composant , j'vais poster des photos peut être que ça aidera ... et j'envoi aussi ma config : https://www.ldlc.com/
j'ai fait comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DPELIdVNZUI
ça marche pas.. dois je en mettre sur le JFP2 ..merci d'avance =)
ça marche pas.. dois je en mettre sur le JFP2 ..merci d'avance =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
Justement en essayant d'allumer un pc sans la carte graphique cela devrait s'allumer sans souci mais ça ne l'est pas...