Besoin de conseils...

DiRuXPlay -  
 DiRuXPlay -
Bonjour,
Je vais bientot me faire un nouveau PC car le mien commence à se faire vieux. J'aurais besoin de l'aide de quelques personnes d'entre vous. J'aimerais s'avoir si cette config (Oui je vais acheter ou commender les pièce et le monter moi même) de PC est correct et si vous me proposez quelque petite modifications (À savoir: Je n'ai pas besoin d'un PC de guerre, juste un petit PC pour tourner des vidéos sur minecraft me suffis largement. Budget: En dessous de 500$) Config: Carte mère: MSI Z87-G43
Carte graphique: Nvidia GTX 750 Ti
Processeur:IntelPentium G3258
Les cartes ram: G.Skill 2x4 Go DDR3
Disque dur: Seagate Barracuda 1 To SATA3
L'alimentation: Cooler Master G500W
La tour:ZALMAN Z11 Plus

2 réponses

DiRuXPlay

Commander* pièces* quelques petites*
Pour le budjet: Autour de 500$*
0
Crakken Messages postés 829 Statut Membre 108

La MSI Z87-G43 est une carte haut de gamme destiner à l'overcloocking, tu n'à pas le budget pour.
Je te propose ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=mc4jFBgeNS1Cg1Ed%2Bg7V%2FchJqpB9azHkocrXHeb2Wrw%3D
0
DiRuXPlay

Tu crois que c'est composant sont sufisant? Si oui alors merci beaucoup:)
0
DiRuXPlay

Est-ce que les composant que tu me propose vont avec le boitier?
0
Crakken Messages postés 829 Statut Membre 108 > DiRuXPlay

"Tu crois que c'est composant sont sufisant?" suffisant pour quel usage ? Ce n'est pas précisé.

"Est-ce que les composant que tu me propose vont avec le boitier?" C'est compatible, tu peut toujours le changer, passer du Z1 au Z11, c'est un choix plutôt personnel.
0
DiRuXPlay > Crakken Messages postés 829 Statut Membre

Suffisant pour enregistrer des vidéos sur minecraft ou sur Left4dead exemple?
0
Crakken Messages postés 829 Statut Membre 108 > DiRuXPlay

"pour enregistrer des vidéos sur minecraft ou sur Left4dead exemple" bien sûr ! Ce PC devrai s'en sortir convenablement ce sont de petit jeux ^^
0