Fichiers perdus pendant transfert
gogole
-
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre -
Comment on peux récupérer des fichiers coupés collés d'un portable vers un disque dur externe quand le transfert a bugué donc s'est annulé
Merci de votre aide ^^
Merci de votre aide ^^
1 réponse
-
Salut.
Premièrement, on dit bonjour!
Par portable, tu veux dire ordinateur portable ou téléphone portable?
Petite astuce, on ne fait jamais un COUPER-coller pour éviter ce souci^^ Mais on fait un COPIER-COLLER puis on efface les données quand tout est finit.
Pour récupérer les info, essaye RECUVA. Il m'a sauvé des fichiers bien des fois. Tu va peut être même tomber sur des fichiers effacés il y à des années (souvenirs-souvenirs)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Si tu n'as rien réécrit sur le disque à l'emplacement de tes fichers perdus, tu vas les récupérer. (évite de te servir des disque sur lesquels tu as perdu des info tant que tu n'as pas utilisé ce logiciel, pour éviter une réécriture sur les fichiers perdu.)