Centre de securité windows
Résolu
mickael@
Messages postés
2703
Statut
Membre
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
bonjour
voila le probleme mon voisin a un pc sous win xp et vient de recevoir la freebox je l'ai installée tous marche nickel mais lorsque j'installe un anti virus ou anti spyware n'inporte lequel que se soit il n'y a plu internet si je desinstalle cela remarche j'ai etais dans le centre de securite et on ne peut ni activé le pare feu ni les mise a jour message (service indisponnible).
le pc a etait formaté toujours pareil je me suis aperçu que le sp1 ni le sp2 n'etait installé et je me demande si en installant le service pack 2 cela ne pourait pas resoudre le probleme.
je signale que xp est original.
voila le probleme mon voisin a un pc sous win xp et vient de recevoir la freebox je l'ai installée tous marche nickel mais lorsque j'installe un anti virus ou anti spyware n'inporte lequel que se soit il n'y a plu internet si je desinstalle cela remarche j'ai etais dans le centre de securite et on ne peut ni activé le pare feu ni les mise a jour message (service indisponnible).
le pc a etait formaté toujours pareil je me suis aperçu que le sp1 ni le sp2 n'etait installé et je me demande si en installant le service pack 2 cela ne pourait pas resoudre le probleme.
je signale que xp est original.
A voir également:
- Centre de securité windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
pour certains logiciel je suis d'accord mais est ce que cela va resoudre le probleme du par feu et des mises a jour (service indiponible) ?
DE toute facon le parefeu de XP n'existe qu'en SP2
Comme les maj ne marchent pas , telecharger le SP2 sur microsoft (ou ailleurs) et l'installer, attention ca fait pas loin de 300 Mo (KB-835935-SP2-fra fait 261 Mo exactement)
Comme les maj ne marchent pas , telecharger le SP2 sur microsoft (ou ailleurs) et l'installer, attention ca fait pas loin de 300 Mo (KB-835935-SP2-fra fait 261 Mo exactement)
je vais l'installer j'ai vu que je pouvait meme l'avoir ici (ccm)
merci pour les reponses je repasse plus tard pour vous informé des changement.
merci pour les reponses je repasse plus tard pour vous informé des changement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question