Fichiers supprimés

Fermé
aftereight76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 17:57
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 11 juil. 2015 à 22:01
Bonjour , en effectuant une mauvaise manipulation ( en déplacant des fichiers de ma carte SD de mon téléphone à mon ordinateur ) j'ai effacé plusieurs photos que je veux récupérer.
Après m'être informé sur internet j'ai essayé le logiciel Recuva mais ce dernier ne détecte pas ma carte SD lorsque mon téléphone est branché par usb à mon ordinateur ; et je n'ai pas de prise SD sur mon pc. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je précise que cela fait 1 semaine que j'ai supprimé ces photos

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 665
11 juil. 2015 à 22:01
Salut,

1 semaine, ça fais... long, très long, il est fort probablement que des données aient déjà été réécrites par dessus et de ce fait, il sera impossible de récupérer les photos.

Recuva, n'agît effectivement que sur les périphériques de stockage liés directement au système où il est exécuté (ton ordinateur, donc).

Cependant, si les photos ont été supprimées il y a une semaine... Je ne pense pas qu'elles soient récupérable, surtout si de nouvelles données ont été écrite depuis sur la mémoire où elles étaient stockées.

Bien à toi,
0