Aide achat pc burreau

Sans-Pseudo -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,

Mon sujet et simple, j'aimerais qu'on me conseille pour un pc de bureau complet (pc + écran + clavier ).

Mes critères:
-Je veux un pc fluide qui ne se mette pas à ramer ni à trop chauffer des que je fais plusieurs chose en même temps (youtube, skype, chat, jeux...)
-Je suis pas un grand gamer mais j'aimerais pouvoir jouer a certain jeux assez actuel.
-Je veux un écran avec une assez bonne qualité d'image et avec le son d'intégré (j'ai l'intention de regarder des films dessus). Si je peux avoir du full hd, ça serais cool.
-Je ne veux pas d'un clavier avec des grosse touches mais plus un clavier avec des touche genre pc portable.
-Je ne veux pas d'un truc qui s'allume et clignote dans tout les sens mais plutôt qui soit le plus discret possible.
-Je veux d'un pc que je puisse facilement le faire évoluer.
-Budget 800€

Quand pensez vous? Vous pensez que c'est jouable?

Je crois avoir tout dis, si vous avez d'autre question, n'hésitez pas.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

C'est tout à fait possible mais par contre sans compter Windows ni le montage (+139€).

Pour tes exigences, un i5 et 8Go de RAM c'est le minimum et la GTX 750Ti fait tourner BF4 en Ultra il me semble (info à vérifier). Le PC est évolutif, la carte mère est une ATX avec de nombreux slots d'extension.

Voici ce que je te proposes : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TtpTClGiwX67wvSqxLRPxoB8OcgaNKOETyk4bqI0304%3D

cordialement,

titou

0
Pseudo-Non-Trouvé

Tout d'abord merci pour ton aide et ta proposition.
En ce qui me concerne, je pensais que windows et éventuellement le montage serais compris dans le budget. C'est vraiment impossible que le système d'exploitation sois compris dedans?
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > Pseudo-Non-Trouvé

Si c'est possible mais on est obligé de réduire les performances pour récupérer des sous pour l'OS et le montage. Cela réduira forcément les possibilité d'évolution.
0
Pseudo-Non-Trouvé

OK Je vois.
Faut que je réfléchisse à tout ça.
Merci
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > Pseudo-Non-Trouvé

Parce qu'en mettant un i3-4160 et une MSI H81M-P33 on économise les 100€ nécessaires à l'obtention de Windows.
0