Probleme re-installation windows
Sbimbiou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Temp_Area Messages postés 111 Statut Membre -
Temp_Area Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de la re-installation de windows (a partir du CD) sur ma partition C:, l'installation a plante et est reste bloquee a 48%.
J'ai tente a nouveau de re-installer windows seulement un message d'erreur apparait:
Error #1822
No partitions selected
Je me retrouve coince car je ne maitrise pas assez MS DOS. J'ai tente "format C" etc....mais toujours "Bad command". Pour info ma partition C: est en NTFS.
Pour resume:
1. quand j'allume mon ordi ca part direct sur la re-installation mais ca plante car "no partitions selected"
2. quand je demarre en safe mode F5 (MS DOS) je capte pas grand chose car ca me dit tout le temps "Bad command"
3. je suis alle faire un tour dans le bios vers boot sequence etc..mais rien non plus
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympa car la je patoge pas mal...
Merci a ceux qui prendront le temps de lire le post
Sbimbiou
Lors de la re-installation de windows (a partir du CD) sur ma partition C:, l'installation a plante et est reste bloquee a 48%.
J'ai tente a nouveau de re-installer windows seulement un message d'erreur apparait:
Error #1822
No partitions selected
Je me retrouve coince car je ne maitrise pas assez MS DOS. J'ai tente "format C" etc....mais toujours "Bad command". Pour info ma partition C: est en NTFS.
Pour resume:
1. quand j'allume mon ordi ca part direct sur la re-installation mais ca plante car "no partitions selected"
2. quand je demarre en safe mode F5 (MS DOS) je capte pas grand chose car ca me dit tout le temps "Bad command"
3. je suis alle faire un tour dans le bios vers boot sequence etc..mais rien non plus
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympa car la je patoge pas mal...
Merci a ceux qui prendront le temps de lire le post
Sbimbiou
A voir également:
- Probleme re-installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition