Problème avec mon ordinateur portable

sltatouscdiablox9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpfoufou Messages postés 86 Statut Membre -
Salutations !

Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon ordinateur. En effet, celui-ci rencontre un soucis, et je ne vois pas comment le résoudre.

J'étais entrain de jouer aux jeux-vidéos, et tout d'un coup, mon écran est devenu tout gris. J'apercevais quelques icônes en bas dans la barre des tâches.

Lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai accès à l'écran d'accueil, qui a lui aussi un fond gris. Je rentre alors mon mot de passe, mais les lettres apparaissent très très lentement, et lorsque je valide, l'ordinateur met un très long moment pour démarrer.

Il arrive que celui-ci démarre, si c'est le cas, le fond d'écran est gris, et la barre des tâches en bas est vide, et je ne peux absolument pas naviguer sur mon ordinateur. Il arrive parfois également que l'écran devienne tout noir lorsque le message "Bienvenue" apparaît.

Je possède un ASUS K750L qui a à peine 9 mois.

Je vous remercie par avance.
En vous souhaitant une agréable journée.

1 réponse

jpfoufou Messages postés 86 Statut Membre 1

Salut,

Dis moi est-ce que tu as essayé de faire un arrêt forcé et de le redémarrer en mode sans échec ?
Si tu l'as déjà fait essaye de la laisser éteint un moment et enlève aussi la batterie. Ensuite lorsque tu le redémarre tu essaye les touches F4, F5 et/ou F8 avant l'écran du MDP, c'est-à-dire pendant la période après que tu l'ai allumé. Il faut appuyer plusieurs fois.

Tiens moi au courant
0
sltatouscdiablox9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé, l'ordinateur s'est bien allumé, mais je ne pouvais rien faire, l'ordinateur "rammait" trop.
0
jpfoufou Messages postés 86 Statut Membre 1 > sltatouscdiablox9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

As tu pu affiché le menu "options de démarrage avancées" ?
0