Problème avec ordinateur Lenovo y40-70
magiwilli
Messages postés
24
Statut
Membre
-
magiwilli Messages postés 24 Statut Membre -
magiwilli Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux problème avec mon ordinateur de gaming Lenovo y40-70. Le premier est que je ne peux plus changer ma luminosité. Je peux la modifier mais l'écran ne change pas de luminosité. Mon deuxième est que mon trackpad est vraiment difficile à utiliser en cliquant. C'est à dire que lorsque je clique il marche une fois sur 5, ce qui est vraiment très tanant lorsque je suis assis et que je n'ai pas ma souris.
merci.
J'ai deux problème avec mon ordinateur de gaming Lenovo y40-70. Le premier est que je ne peux plus changer ma luminosité. Je peux la modifier mais l'écran ne change pas de luminosité. Mon deuxième est que mon trackpad est vraiment difficile à utiliser en cliquant. C'est à dire que lorsque je clique il marche une fois sur 5, ce qui est vraiment très tanant lorsque je suis assis et que je n'ai pas ma souris.
merci.
A voir également:
- Problème avec ordinateur Lenovo y40-70
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
bonjour
réinstalle les drivers de l'écran et du trackpad, sinon si tu as le cd/dvd d'installation, ou une partition de restore, tu as peut être une option de réparation.
réinstalle les drivers de l'écran et du trackpad, sinon si tu as le cd/dvd d'installation, ou une partition de restore, tu as peut être une option de réparation.
magiwilli
Messages postés
24
Statut
Membre
ok merci. je ne sais pas si tu a windows 8 mais je ne sais pas comment réinstaller les drivers de mon écran et de mon trackpad. merci d'avance si tu peux encore m'aider.
phenetas
Messages postés
1190
Statut
Membre
227
Cherches sur le site de Lenovo ;) Tape la reference de ton ordinateur et tu devrais trouver sa page de description. Dessus tu aura tous les liens pour télécharger tous les drivers associés a ce pc ;)
magiwilli
Messages postés
24
Statut
Membre
Je l'ai fais mais les drivers ne sont pas sur le site :\
leninelenine
Messages postés
16
Statut
Membre
Il n'existe pas de pilotes pour les écrans, ce dont tu as besoin, c'est d'un pilote pour ta carte graphique.
magiwilli
Messages postés
24
Statut
Membre
je crois que je vien de les trouver sur le site de Lénovo après 15 ans de recherche. je te réécrit si sa marche :)