L'espace dispo sur mon disque dur n'augmente plus !!

Alex -  
 Alex -
Bonjour,

Cela fait un moment que mon disque dur reste aux alentours des 1go disponible, ca ne me posait pas trop de problème jusqu'a ce que j'ai besoin d'installer un fichier de 2,54go ... donc j'ai supprimer plein de films, de séries, de truc inutiles, bref j'ai fait un petit ménage. Mais lorsque j'ai regardé l'espace dispo.. 1,29giga (j'étais a 940Mo..) aujourd'hui je retourne sur mon ordi et la je vois 1,08Go ... y'a de quoi péter un cable surtout que je n'ai rien installer de plus BREFFF AIDEZ MOI ! merci :)

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Vas falloir faire du ménage car un disque dur doit avoir au minimum 15 % d'espace libre pour fonctionner correctement.
0
Alex

Mais je ne fait que ca ! je comprend pas pourquoi ca n'augmente pas j'ai du supprimé mes cours et les mettre sur clef usb (1,6go) l'espace a augmenter de 0,2go... je comprend pas j'ai supprimer tellement de truc..
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Un disque ne se rempli pas. L'OS a besoin en permanence d'espace pour stocker des fichiers temporaires. Il est normal que l'espace varie un peu en permanence.
0
Alex

Oui mais il devrait y avoir beaucoup plus d'espace libre avec tout ce que j'ai supprimer ..
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Si, mais les as tu supprimé de la poubelle aussi ?
0
Alex

Oui... c'est ca le pire j'ai du supprimé facile 20go et la mon ordi me dis que le disque ne dispose plus de d'espace pour faire fonctionné mes applications et il est passé a Zéro octet dispo.....
0

Huuu en effet :/
Désolé je n'en connais pas plus en Mac pour pouvoir te venir en aide.
0
Alex

:( dommage ca devient un serieux problème
0