Je ne peut plus lire ni graver

mimi -  
 mimi -
salut j'ai un probleme je n'arrive plus du tout a graver ni cd ni dvd mon lecteur ne reconnais plus aucun format au secours svp
A voir également:

1 réponse

MiKa

Bonsoir Mini!aie cela sent mauvais...Essayue de redémarrer ton pc et ressaye de lire avec ton lecteur. Si cela se solde toujours par un échec, ouvre le boitier de ton unité centrale et débranche les fils reliés a ton lecteur et rebranche les. Si tu fait cette manipulation, assure toi avant que ton pc soit éteint. Cela peut probablement venir d'un faux contact. Sinon ton lecteur peut s'averer fichu. Est-il récent?
1
mimi

merci pour ta reponse mais je me suis mal explique je peut lire des cd ca sa marche le probleme que j'ai cest qu'avant je pouvais graver et maintenant plud rien mon graver ne reconnais ni les cd ni dvd
0
sv25170 > mimi

salut,
dans post de travail,va sur le graveur,fais un clic droit puis propriete.est-ce que tu vois un onglet "enregistrement" au dessus de la fenetre a droite?
0
sv25170 > mimi

0
mimi > mimi

tout d'abord je te remercie de me repondre j'ai commencer a faire se que tu m'as dit maintenant j'attends le reste merci encore
0