Impossible de telecharger sur google play
dj-ebola
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ebola-dj -
ebola-dj -
Bonjour
Depuis lundi j'ai un soucis avec mon telephone
c'est un sharp aquos 3D android 2.3.4.
Quand je veux télécharger des aplications Google Play il y a un message qui s'affiche "Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur [RPC S-7 AEC-07RAE-J6C7-2RRSC]
et surtout je recois ce message sans cesse (mon Google Talk ne cessait de me rappeler : "Echec de l'authentification de Google Talk. - Google Talk n'a pas pu établir la connexion. S'il s'agit d'un compte Google Apps, veuillez vérifiez que le service Chat est activé pour ce compte")
Je ne peux donc pas télécharger
J'ai vraiment besoin d'aide.
Je vous remercie d'avance!
j ai essayer toutes les propositions suivantes:
Paramètres -> Applications -> gérer les Applications -> Toutes -> Framework des services google -> effacer les données -> puis Forcer l'arret.
je reviens ensuite à l'accueil
j éteinds puis le redémarre, et vais sur google play store
rien ne change le même message revient
j ai remis le telephone au parametre d usine mais le pb reste le même
quelqu'un pourrais t il avoir une idée ? ou existe il des moyens autres pour installer les Apps tels viber et whatsapp
Merci de votre aide
Depuis lundi j'ai un soucis avec mon telephone
c'est un sharp aquos 3D android 2.3.4.
Quand je veux télécharger des aplications Google Play il y a un message qui s'affiche "Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur [RPC S-7 AEC-07RAE-J6C7-2RRSC]
et surtout je recois ce message sans cesse (mon Google Talk ne cessait de me rappeler : "Echec de l'authentification de Google Talk. - Google Talk n'a pas pu établir la connexion. S'il s'agit d'un compte Google Apps, veuillez vérifiez que le service Chat est activé pour ce compte")
Je ne peux donc pas télécharger
J'ai vraiment besoin d'aide.
Je vous remercie d'avance!
j ai essayer toutes les propositions suivantes:
Paramètres -> Applications -> gérer les Applications -> Toutes -> Framework des services google -> effacer les données -> puis Forcer l'arret.
je reviens ensuite à l'accueil
j éteinds puis le redémarre, et vais sur google play store
rien ne change le même message revient
j ai remis le telephone au parametre d usine mais le pb reste le même
quelqu'un pourrais t il avoir une idée ? ou existe il des moyens autres pour installer les Apps tels viber et whatsapp
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de telecharger sur google play
- Google maps satellite - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
bonjour
ca vient surement de votre version android, trop ancienne pour votre version de google play
il faut soit mettre a jour le telephone, s'il existe une verson android plus recence pour lui
soit telecharger la version google play pour votre version android actuelle
ca vient surement de votre version android, trop ancienne pour votre version de google play
il faut soit mettre a jour le telephone, s'il existe une verson android plus recence pour lui
soit telecharger la version google play pour votre version android actuelle
ebola-dj
merci nadelle je vais essayer et je te fais signe
ebola-dj
nadele j ai essayé l actualisation de mon android je pense helas que c est un probleme d usine dc j ai fait retourner le telephone à la boutique