Bon PC Fixe pour Minecraft ? HELP Svp :)

Fermé
TrazeFR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - Modifié par TrazeFR le 9/07/2015 à 02:47
TrazeFR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 10:38
Bonjour :)
Voila , j'ai un PC Portable depuis 1 ans maintenant , je joue toujours à Minecraft avec.
Sauf que la il commence a buger, chute de FPS Et j'en passe !
De plus , je suis attiré par faire des vidéos sur YouTube.
Donc je cherche un PC Fixe , avec aucune chute d'FPS , qui tiendrait le coup avec Skype / TS / Action / Fraps ...
Je sais qu'on peut le monter soi même et je cherche donc de l'aide !
Je m'y connais pas donc j'aimerais savoir quelle, pièce mettre, combien de RAM Avoir , quel processeur , quelle carte graphique etc ...
Ou alors vous pouvez me proposer un PC déjà assemblé à acheter sur le marché :)
Je fais confiance à ceux qui s'y connaissent ^_^
Merci à l'avance de votre aide !
Amicalement
TrazeFR :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 02:57
Déja, c'est pas la bonne catégorie, ensuite, tu veux quel marge de prix
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 651
9 juil. 2015 à 03:00
Quand ce n'est pas dans la "bonne catégorie" on utilise le bouton "Signaler" sur le sujet, pour signaler ça à la modération, pour que on déplace le sujet dans la section adéquate ;-)
0
TrazeFR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 10:38
Oui pardon , première fois que je vais sur ce site , y'avait masse catégories :)
En terme de prix , 700 euros max je pense.
Merci et encore désolé :D
0