Comment faire pour rallume mon pc
Cassy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un Pc Dell (inpisron)
J'ai chargé mais photos de mon iPhone sur l'ordinateur tout c'est bien passé de même pas 10 seconde après j'ai un mot qui prend tout l'écran et fond de se mît et bleu et j'ai pas lu ce qu'il avait écrit. Je l'ai éteint de depuis j'essaye de le rallume , l'ordi s'allume mais j'ai l'impression que l'ecrent ne s'allume plus
Pitier aide moi
J'ai chargé mais photos de mon iPhone sur l'ordinateur tout c'est bien passé de même pas 10 seconde après j'ai un mot qui prend tout l'écran et fond de se mît et bleu et j'ai pas lu ce qu'il avait écrit. Je l'ai éteint de depuis j'essaye de le rallume , l'ordi s'allume mais j'ai l'impression que l'ecrent ne s'allume plus
Pitier aide moi
A voir également:
- Comment faire pour rallume mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Qu'est ce que ca veut dire "j'ai l'impression que l'écran ne s'allume plus" ?
Il s'allume ou s'allume pas ?
Il s'allume ou s'allume pas ?
Cassandra0
Messages postés
3
Statut
Membre
Non il ne s'allume plus l'écran mais le moteur oui
Un veille ordi ?
il est bancher sur le secteur ou sur la pile ?
Peut-être que le ventilateur de processeur a besoin d'un dépoussiérage.
il est bancher sur le secteur ou sur la pile ?
Peut-être que le ventilateur de processeur a besoin d'un dépoussiérage.
J'ai aussi un Dell inspiron , mais le 5100 qui fonctionne encore, mais je m'en sert plus.
Je sais pas si tu peut entendre l'ouverture de ton OS ? car cela voudras dire que c'est ton écran qui est HS.
Difficile a dire, tu ne donne pas beaucoup d'info, et tu n'a pas lu le message sur fond bleu avant la fermeture.
Je sais pas si tu peut entendre l'ouverture de ton OS ? car cela voudras dire que c'est ton écran qui est HS.
Difficile a dire, tu ne donne pas beaucoup d'info, et tu n'a pas lu le message sur fond bleu avant la fermeture.
Et tous le mondent connait bien ce que c'est un BSOD.(Blue Screen of Death)
Au cas ou ? :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_bleu_de_la_mort
Au cas ou ? :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_bleu_de_la_mort