Accès disque dur VAIO A317S

ignace39 Messages postés 2 Statut Membre -  
ignace39 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Vaio A317S ne démarre plus! Il n'y a même plus de diodes qui s'allument lorsqu'il est branché sur le chargeur.
Le chargeur marche à priori car lorsque je le branche sur la station d'accueil sa diode verte s'allume. Mais le portable ne réagit plus qu'il soit connecté ou non à la station d'accueil, sur chargeur ou sur batterie...
Vu ce qui se dit sur les forums cela pourrait être la carte mère... Il est encore sous garantie (j'avais payé l'extension, ouf!!) donc je vais le porter au SAV (pour la 3ième fois ! avant c'était l'écran puis le combo, merci SONY).
Mais j'ai plein de données que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder et au SAV ils vont sans doute me formater tout ! Je voudrais donc démonter le DD et le brancher en externe sur un autre PC avec un kit ATA-->USB pour récupérer mes données avant d'abandonner la machine au SAV.
PRoblème : je n'arrive pas à démonter le portable ! J'ai enlevé toutes les vis en dessous mais le capot (face clavier) reste bloqué côté écran. COmment faire ? JE suis vraiment coincé et je n'ai jamais démonté de portable donc je n'ose pas forcer. Si quelqu'un sait faire : AU SECOURS !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je signale que d'avoir demonter le portable peut mettre ta garantie nul
0
ignace39 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai juste enlevé les vis pour l'instant. Je ne vois pas de système bloquant les vis : comment peuvent ils le voir ?! Si c'est le cas cela veut dire que je dois faire une croix sur mes données et laisser tomber ?
0